|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
---|
crapouyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 18:17:53 |
azka | Je viens d’installer mon h100i V2 en remplacement de mon rad noctua Nh D14 et pour le moment niveau bruit je trouves ça insupportable.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
thomy_la_frite |
|
Winpoks | Il faut obligatoirement régler la courbe de ventilation. Soit par corsair link soit par le bios de la carte mère si tu ne les branches pas sur le support de l'AIO.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-02-2017 à 19:30:55 |
azka |
Winpoks |
azka |
Winpoks | Je ne sais plus si tu peux le faire ou non sur les profils déjà préexistant. Me souviens avoir crée un profil personnalisé pour ça. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 13:38:37 |
phoybe |
Salut, Elle date un peu la Artic silver 5 donc c'est normal qu'il y ait mieux depuis. Après la Silver 5 doit encore être tout de même mieux que celle d'origine --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zenthorn76 |
|
albatar1976 |
zenthorn76 |
|
albatar1976 |
Kelevr@ | Hello, je ne retrouve plus la fixation pour socket 1151 que j'ai normalement du avoir avec mon H60, ça se fait de demander au SAV de nous en envoyer une ?
|
thony94 |
Kelevr@ |
Effectivement je retrouve cette info sur d'autres topics, merci je n'étais pas au courant . Certains ici qui tourne sur un 7700K avec un H60 ? Ca donne quoi niveau t° ? Message cité 1 fois Message édité par Kelevr@ le 30-03-2017 à 12:39:55 |
albatar1976 |
Kelevr@ |
J'ai pas de courbes d'utilisation ou autres, mais si ça t'intéresse, environ 30° en idle et entre 50-55° en jeux ( TheWicher3/GRwildland/GTA5 ). Pas d'OC. Message édité par Kelevr@ le 03-04-2017 à 09:20:56 |
Kelevr@ |
|
thomy_la_frite |
Message édité par thomy_la_frite le 21-04-2017 à 22:24:39 |
sofsofti | Quelle pâte thermique conseillez vous s'ils vous plait pour le modele Corsair Watercooling Hydro Series H100i v2 ? ou dois-je garder la pâte d'origine?
Message cité 1 fois Message édité par sofsofti le 28-04-2017 à 21:51:03 |
chlorophylle_ |
Simon la pâte déjà appliquée sur le maze fera très bien le taff avec un proco avec un TDP bas et si tu ne veux pas OC. Parfaite si tu veux pas t'emmerder, un peu limite sinon.
|
sofsofti | Merci pour ta réponse Chlorophylle super sympa. |
thomy_la_frite | Yep ça me l'a fait, j'ai mis des petites rondelles en nylon de mon côté pour caler tout ça et c'est nickel! |
ewockone38 | Tu n'as rien a ajouter !
Message édité par ewockone38 le 30-04-2017 à 23:28:54 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sofsofti | Salut ewockone38 merci de contribuer à m'aider
Message édité par sofsofti le 01-05-2017 à 00:41:02 |
ewockone38 | Alors t'as pas de chance Message édité par ewockone38 le 01-05-2017 à 14:22:53 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
sofsofti |
Message édité par sofsofti le 05-05-2017 à 18:11:19 |
Winpoks | Ils poussent l'air vers l'extérieur là. |
Mrpolo | Coucou,
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
Winpoks | http://www.corsair.com/en-gb/cooling-parts
|
Publicité | Posté le |