| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 19:43:17 ![]() ![]() |
Bf3 love |
VPJ2M Boulet inside |
Ça devrait le faire ! Tu a déjà le h60 ? --------------- FeedBack |
Bf3 love |
VPJ2M Boulet inside |
b0wh | H80i est bon, je l'ai mais je vais changer les ventilos car ils ont l'air vraiment bruyants. |
valentin | Je te conseille le h110. Je l'ai monté dans un fractal, par contre j'ai du le mettre devant ça ne passe pas en haut. |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 13:04:25 ![]() ![]() |
loan__ |
Message édité par loan__ le 23-06-2013 à 14:00:05 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Salut les gens --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
kaari Fuck Yeah ! | Méiléfou Message cité 1 fois Message édité par kaari le 23-06-2013 à 22:59:19 --------------- Mon topic ventes ;) |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sprjnter #2wheels | Vrai water si tu as le courage et le budget. Sinon kit water AIO ou bon aircooling. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
H100 "Vrai" WC Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 24-06-2013 à 15:22:23 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
loan__ |
|
valentin | perso je te conseille un H110 |
loan__ |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je ne connais aucun des 3 kits que tu as cité, difficile de te répondre.
A toi de voir pourquoi tu veux un WC et quel est ton critère prioritaire : Au fait, c'est pour mettre dans quel boitier ? Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 25-06-2013 à 06:10:57 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
loan__ |
Message édité par loan__ le 25-06-2013 à 12:44:39 |
loan__ | Le probleme est que je ne connais rien dans les kit ni les marques et différent models |
De ce que je connais de ce marché via ma modeste pratique et mes nombreuses lectures, voici ce que je peux te dire.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
loan__ |
|
loan__ |
michael34750 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par michael34750 le 26-06-2013 à 13:43:10 |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
Zouhir93 |
|
hafx What happens next is up to you | En général leur SAV est très bon, mais par contre les frais de retour sont à ta charge.
|
Zouhir93 |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
--------------- Mon FeedBack |
massanu | H110 + 500R + TX850M commandés --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
VPJ2M Boulet inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)