| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 18:55:19 ![]() ![]() |
oneil50 | Je confirme pour le Xpredator j'ai le même et aucun souci pour le h100 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
bioboss YO ! | merci oneil 50! |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
bioboss YO ! | Bonjour j'ai enfin reçu mon matos et j'ai eu du mal à intégrer le H100 dans le boitier xpredator .
Message édité par bioboss le 04-10-2012 à 16:48:21 |
Bynaris | Euh, comment tu as fait pour le passer à l’extérieur ??? |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 17:21:45 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | Oui c'est vraie j'y ai pas pensais sur le coup en le montant j'étais un peu perturber...
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 05-10-2012 à 09:58:21 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
bioboss YO ! | Ah oui carrément ?? arf j'essayerais demain matin si j'ai le temps..
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 06-10-2012 à 00:51:20 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bientot mon H80 monté --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tobilianok | Mon H100 avec deux petits Noctua :
multivitamine Marchande avec cela. | Coucou, je vends mon H100 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
eternalito | Un peu déçu de pas avoir vu ta propal hier car j'ai acheter mon H80 juste hier soir. Je voudrai modif les ventilo d'origine pour ceux là --> |
tobilianok |
eternalito | Pour le branchement, c'est direct au réhobus donc je me prend pas la tête. Je voulais partir sur des NF-P12 mais vu la lecture de certain poste sur google .... |
delatruel |
|
tobilianok |
Bocal83 |
|
byron | Bocal83: la gestion des vitesses en ouvrant le boitier n'étant pas très pratique, c'est la raison pour laquelle je préfèrerai utiliser la gestion carte-mère pour gérer le PWM du ventilateur.
|
delatruel |
|
oneil50 | Le fait d'avoir changé les tuyaux les rendent plus souple. --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
sbuztrunk | drapal |
Ynzig | Je pensais m'acheter un de ces modèles,
|
delatruel |
|
Ynzig | D'autre avis? |
Bynaris |
|
Jinseikai | Je n'ai encore jamais vu de cas de fuite sur le net. |
Mata' | J'ai vu un cas où la personne avait eu une fuite au déballage, du liquide avait couler dans l'emballage interne. --------------- Workblog Mod |
Ynzig | Ah ben là ca refroidit de lire ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)