| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Seven Sam | Reprise du message précédent : Message édité par Seven Sam le 14-12-2009 à 21:40:57 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 21:37:59 ![]() ![]() |
guigs23 | Un petit test du H50 un ventilateur vs deux ventilateurs en push/pull bon c'est un peu de la propagande Corsair mais si les résultats single vs push/pull sont justes c'est pas mal.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Mattip | Pour ceux que ça intéresse, dans le dernier Hardware magazine il y a un article sur le watercooling avec des comparaisons entre différents système WC dont le hygro H50 sur du I7. |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
link81 geek attitude ^^ | pour 3, 4° perso, je veux bien faire l'effort dans supporter un en plus --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Ju2fruits | 2 ventilos au lieu d'un permettent aussi d'extraire l'air chaud du boitier plus efficacement, ce n'est donc pas inutile de toute facon.
--------------- Steam id |
Seven Sam |
link81 geek attitude ^^ | ya quelqu'un qui ne se sert pas du ventilo corsair et qui veut bien me le vendre, merci ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Eddi Nathan | Papa Noel ne passe que le 25 décembre, tu as dix jours d'avance |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:54:36 ![]() ![]() |
ichigooo | personnellement je le trouve moche, sa n'a rien a voir avec un vrai watercooling, ceci dit, cela reste entre l'aircooling et le watercooling
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Camus932 The Yes need the No |
|
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
InCoNNu_BE | Je suis preneur aussi du ventilo stock Corsair. Il me semble que le push-pull nécessite des ventilo tournant à la même vitesse... plutôt qu'en acheter deux neufs, autant essayer d'en trouver un identique ^^
Message cité 1 fois Message édité par InCoNNu_BE le 16-12-2009 à 10:57:59 |
ichigooo | niveau perf je pense qu'un watercooling est mieu que sa, mais apre il ya peuetre peu de diference, mais en tout cas niveau esthétique on voi netement la diference --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Par contre on en voit coté Syntaxe et Orthographe des différences o_O --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 16-12-2009 à 17:20:34 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
ichigooo | ah daccour, je pensai que c'etai le seul dans sa categorie c'est pour sa que je comparais --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Seven Sam |
Seven Sam | quelle révision tu va recevoir ???? --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
LoWe |
|
InCoNNu_BE |
Message édité par InCoNNu_BE le 17-12-2009 à 14:32:32 |
Seven Sam | LEs gars, double rad :
luciono | Je me laisserai bien tenter par ce système de refroidissement.... mais j'hésite beaucoup en vu des perfs du nouveau Notua NH-14
|
delatruel |
InCoNNu_BE |
|
luciono | et pourquoi pas.............mdr |
tonio78990 | combien de degrés de gagné avec le 240 ? |
Seven Sam | C'est pas de moi, mais il gagne jusqu'a 7° --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
InCoNNu_BE | Hey hey voici ma vidéo d'unboxing du kit CWCH50-1! Rien de bien passionnant mais pour ceux qui se demandent encore ce qui peut se cacher dans la boîboîte Message cité 1 fois Message édité par InCoNNu_BE le 17-12-2009 à 21:55:20 |
Mattip |
|
delatruel |
|
InCoNNu_BE | LOOL "InCoNNu_BE Himself" .. genre |
delatruel |
|
Seven Sam | juste la plaque arrière est en plastique --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Seven Sam | Bon,
Message cité 2 fois Message édité par Seven Sam le 20-12-2009 à 13:45:55 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
InCoNNu_BE | Et tout ça avec une rad de 120 ?? Le push-pull semble essentiel je suppose ou alors j'ai pas tout pigé sur ton plan Message édité par InCoNNu_BE le 20-12-2009 à 15:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)