| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-07-2012 à 13:33:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 13:33:27 ![]() ![]() |
chriscat |
|
Neptunelight ® |
|
jeffk | Dédoubleur PWM hein --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Neptunelight ® | Oui mais c'est bon, j'avais compris le truc |
sirius25 | Ou prend un reobhus! |
sirius25 | oui sinon prends le produit qu'utilise ta femme pour ses ongles ! |
chriscat | j'ai utilisé une carte type carte de crédit, la pâte est partie toute seule puis un petit coup de sopalin avec une goutte d'eau et hop nickel.
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 22:14:17 ![]() ![]() |
jeffk | Regarde sur la FP tu as les dimensions. Je crois que tu peux demander à Corsair de t'en envoyer. Par contre p/p sur un H60 ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 19:05:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
jeffk | Par avec un rad si peu épais --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 06-08-2012 à 13:29:05 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
muvo2 | ok merci, |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'ai un H60 dans mon CM690II Advanced et il n'est pas possible de l'installer en bas car les tuyaux sont trop courts. @ muvo2 : Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 06-08-2012 à 14:24:02 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
muvo2 |
|
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 06-08-2012 à 21:53:25 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
muvo2 |
J'oubliais ; bienvenue au club Message édité par Scr@t le 07-08-2012 à 18:59:52 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nobobo | OK, merci pour ta réponse précise |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
Jinseikai | Je crois qu'une fois les tuyaux démontés, on ne peut plus les remettre. Il faut en acheter des nouveaux. |
Jinseikai | Je viens de trouver ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)