| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:47:37 ![]() ![]() |
Bilka92 | ok merci |
Math466 . | Cf topic oc ou tutos sur le sujet http://www.overclock.net/t/538439/ [...] -to-4-0ghz Message édité par Math466 le 24-02-2012 à 15:55:21 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Bilka92 | J'ai une prise fan 3pin avec un seul fil sortant de la pompe du h80 ou faut-il le branché |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | C'est une prise afin de monitorer la pompe; donc sur n'importe quelle prise de la CM qui offre la possibilité de monitorage. |
kykyu | Bonjour je cherche à m'équiper un corsair H80, quel ventilo me conseillerez vous pour remplacer ceux de corsair? Gagnerai-t-on beaucoup de silence et perfomance? |
delatruel |
|
kykyu | En ce moment j'ai un athlon II X4 620 2.60ghz avec le ventirad du box (pas d'o/c).
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 26-02-2012 à 14:55:22 --------------- Feedback |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bonjour a tous !
Message édité par romanocry le 27-02-2012 à 13:04:36 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:15:02 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | autre question, sur un h60, une fois demonté, on peux mettre des coudes sur les embouts du rad et du waterblock/pompe.? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
kykyu |
--------------- Feedback |
Math466 . | 1450/1850 pour un usage "normal", sinon 3000 pour un usage "oc sévère" --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
kykyu | par o/c sévère, qu'entends tu par là? (>4.8ghz?)
--------------- Feedback |
kykyu |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | quel est la mesure entre le contact CPU et le haut de le pompe sur un H60 ?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | merci beaucoup mlietchnyipout --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ok, donc:
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Rad plus petit !! C'est con hein!
Bilka92 |
j'ai tester en mettant un Y 4pin sur une des prises de la pompes du H80 pour y connecter 2 noctua NF-F12 PWM ça à marché un temps (environ 2jours) et sans raison apparente les 2 noctua non plus voulu tourner 5s après le démarrage obliger de les raccorder sur la prise cpu-fan avec le Y coup je ne peu malheureusement pas utiliser le potard de la pompe maintenant.... pourquoi la pompe fait-elle un peu ce qu'elle veut un coup ça marche un coup non? Message édité par Bilka92 le 29-02-2012 à 01:13:50 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
kykyu | Est ce nécessaire de changer la pâte thermique qui est sur le corsair H80? si oui quel pâte conseillez-vous? --------------- Feedback |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | non mais du coup c'est très bien .. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
acetylcoakinase |
Thima |
Faboulous | Salut mlietchnyipout tu utilise quoi pour sous alimenté la pompe ? Message cité 1 fois Message édité par Faboulous le 07-03-2012 à 13:21:39 |
realmaff | Mon numéro de série commence aussi par 114 mais ma pompe fait quand même du bruit donc c'est vraiment la loterie!!! |
Faboulous | J'ai envoyé deux fois le H80 en sav et j'ai toujours eu le même problème pompe bruyante etc..
Message cité 1 fois Message édité par Faboulous le 07-03-2012 à 15:41:17 --------------- http://blog.informa25.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)