| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
nosens | Reprise du message précédent :
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 08:03:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
aster Chaotic Neutral | C'est un peu un caprice les GTX, quand on trouve les SR2 en promo à 100 balles, ou bien au moment où j'ai acheté, les XR7 à 90€. Ils ont longtemps été en rupture de stock, donc on accepte plus facilement la taxe Les ventilos Phanteks T30 ou Noctua 12x25 à 30€/pièce plombent bien la facture aussi quand tu garnis un grand boitier ou un Mora. Il y a 3 ans, mon précédent WC à base de 2*LS280, Corsair ML140, MCP35X et Velocity m'était revenu à 300€ sans block GPU. L'occase et les soldes permettent toujours de faire quelques économies et de gratter 100 balles si on est flexible. Message cité 2 fois Message édité par aster le 19-01-2023 à 11:34:00 |
kouz8 vision 10 topic |
soit moins de 300 balle de WC pour le tout je suppose ...et encore je suis "large" sur les prix payés Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 19-01-2023 à 15:55:31 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
aster Chaotic Neutral |
|
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | Moi j'adore le rose... --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
davids |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 20:23:16 ![]() ![]() |
davids | c'est ça qui me bloque |
edouard91 |
|
kouz8 vision 10 topic |
une dcc "chinoise" y'en a à 20 balle surement plus silencieuses que mon "officielle" de 15 ans d'âge
un ou 2 tubes a refaire c'est assez vite fait, manque le décapeur thermique a 20€ aussi dans l'addition Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-01-2023 à 22:00:02 |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
edouard91 |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Regarde chez ikéa, je suis passe devant un bureau réglable électriquement le weekend dernier, mais je ne me suis pas attardé devant comme j'ai un bureau/plan de travail de 2m --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
squall125 |
Message édité par squall125 le 21-01-2023 à 15:24:29 --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
I Dwadwa I |
|
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
kouz8 vision 10 topic |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | pour avoir tester rad>gpu>rad>cpu>pompe et Rad>gpu>cpu>rad>pompe la différence est minime en température sur la flotte avec deux sondes --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Ma 3080 frostbite tourne à 55°, merci le bloc Alphacool --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
katset Marcel Poutre | Faudrait limite fusionner les 2 topics, le topic photo est infesté de bla/optimisations et débats |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, de mémoire l'écart est de moins d'1° dans un circuit fermé, l'ordre des éléments n'a donc peu d'importance
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ppn7 |
|
nosens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |