| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 13:23:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | C'est propre! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | par contre tu souffle l'air chauffé du rad latéral sur le rad du dessus --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
neogts | Hello all,
Message édité par neogts le 04-05-2022 à 10:59:11 --------------- feed |
jujuf1 Je suis un chat | Bravo ! --------------- Du coup du coup … |
kivien |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 01-05-2022 à 23:19:49 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kivien | salut newbee |
joum43 | J'ai le même liquide depuis 1 an, il a pas bougé.
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 22:11:03 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
joum43 | J'ai bien compris, mais c'était pour indiquer que ce n'était pas de la faute du liquide. --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kouz8 vision 10 topic |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
jujuf1 Je suis un chat | C’est pour ça que je suis parti en souple pour les raisons que tu as énoncées --------------- Du coup du coup … |
neogts | Perso aucun problème avec mon liquide CFX violet plus haut, la couleur n'a pas bougé, en 1 an et demi... --------------- feed |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
SnowBear |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Le genre de chose qui n'arrive pas avec un tuyau souple et un raccord a compression... |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
SnowBear | Perso j'ai encore du mal à avoir un joli cintrage précis |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Worldkermis |
A toi de voir ou tu veux les prendre. Tube 90° Fitting anti-fuite : Puis avant de mettre de l'eau, on test la boucle 30min à 1h sous 0.5Bar avec un testleaker Message cité 1 fois Message édité par Worldkermis le 07-05-2022 à 19:18:00 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
hew | Dans un vieux Phanteks Evolv mATX,
Message cité 1 fois Message édité par hew le 30-05-2022 à 23:46:58 |
jujuf1 Je suis un chat |
hew |
Alors oui, je n'y avais pas fait attention sur le coup ! Mais maintenant que tu me poses la question, j'ai bien vu que mon raccord ce retrouve de moins d'un mm superposé à la pastille argenté "EK", la partie la plus fine de celle-ci. Message édité par hew le 05-06-2022 à 13:59:13 |
jujuf1 Je suis un chat | --------------- Du coup du coup … |
hew |
Aucune idée J'ai relevé une bonne différence de température avec la 1plus à 9v ou à 12v (3000 vs 4500tr/mn) 3600tr/mn semble être un bon compromis (10,60v) avec différence de température acceptable. Message cité 1 fois Message édité par hew le 05-06-2022 à 14:29:24 |
lolo-1234 |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
hew |
|
jujuf1 Je suis un chat |
hew |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |