| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 20:33:39 ![]() ![]() |
Aesthetics | alala plus je vois de montage plus j'ai envie d'essayer mais j'ai trop peur de me louper sur les achats ou encore pire sur le montage |
chargerff Houston! We have a problem! | Bah tu te renseignes en cherchant un peu (hpdc, lpdc...), tu te fais une liste de course et après tu demandes si ta sélection est bonne! --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Aesthetics | oui c'est surement ce que je vais faire durant ces vacances |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bbtoff' M'enfin ! | petite maj pour ma 7800gt --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
asmomo | Rah, ça me donne grave envie de mettre la même chose sur ma 7900GT, surtout vu l'OC qu'elle prend avant même que je la vmod et avec le rad stock. |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 21:20:21 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
mdvore Glandeur né | Peut etre un probleme de sonde, fais attention! |
asmomo | Là je tiens mon Presler OC et bien sûr en full (SETI) en passif sur un glacial et un BIP. |
coprin Attention toxique. |
|
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
conargol | salut a vous |
bbtoff' M'enfin ! | 45° pour un vcore de 1.65 ca m'a l'air bon Message édité par bbtoff' le 24-04-2006 à 08:53:26 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
tHr@sHo Heavy Metal forever | C'est moi ou alors il y a plein de bulles d'air ? Message édité par tHr@sHo le 25-04-2006 à 20:15:29 |
shockley | je venais de descendre de la campagne par des petites routes, il a été un peu secoué |
atidirect |
thehacker25 | ton rad coûte 23 neuf sur un site de qualité (doc micro)
|
Aesthetics | sacré bulle d'air meme on dirait presque que le circuit est pas rempli |
shockley |
|
Ming75 |
|
shockley |
Message édité par shockley le 25-04-2006 à 20:43:16 |
clements42 | bien rangé en tout cas, pourtant t'es pas aidé (DD IDE, cables alim non gainés...) |
Aesthetics | ouais en meme temps y a pas grand chose dans la tour |
Wils | j'aime bien la fixation de la pompe |
snipe49 | t as raison wills surtout vu l epaisseur des toles
|
shockley | vibrations minimes, mais je comptais la mettre sur mousse de ttes façons |
asmomo | Aaaah le zorro !!! Quand j'en vois un faut surtout pas que je reste dans la pièce, et s'il y a un marteau dans le coin c'est foutu |
thehacker25 | roh le méchant, en tous cas c'est bien monté et propre |
IvanleFou |
Aesthetics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |