|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 13:13:51 |
luttymiix | J'ai une sonde avant mon gpu et une après mon cpu et c'est la même température. Ça sert à rien au final d'avoir deux sondes --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
ls91 |
|
ppn7 | J’ai environ 130L/h dans mon circuit. On parle souvent de 0,5/1/1,5GPM.
|
pafi |
|
ls91 | Thank you les gars je dormirai moins C... soir Message édité par ls91 le 11-05-2019 à 00:23:35 |
luttymiix | D'ailleurs, une sonde de température à l'entrée et à la sortie c'est inutile aussi au cas où certains se demandent. j'ai testé donc je peux le confirmer. Aucune variation de température dans la loop --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 20:23:30 |
vaneheu | Joli boulot ton hardtubing. c'est du 16 ou du 14 ? |
superjo007 | C est du 14, j avais du 19 en soft tube dans mon ancien boitier (corsair obsedian 800D) mais dans celui j ai moins de place . Le 14 est tres bien et suffit largement |
vaneheu | Oui moi j'ai mis ça, et barrow ne propose pas de coude 1/4 -> 14 rotatif en 16, seulement en 14 et 12 |
chtitoy ... | Dernière photo de mon water avant changement de boitier: --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
shadowsun fanboy hunter |
--------------- for the greater good |
ls91 | Aller je repost mon mod avec encore quelque modif.. mais je pense ne plus apporter de modification avant longtemps car pour moi il me semble fini! ou presque..
|
Galak Revenez :( | C'est chouette et propre! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ultra Propre GG Dude |
ls91 | Merci les gars |
katset Marcel Poutre |
|
chtitoy ... |
Genetix |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | on voie pas les Default avec la lumière |
Winpoks | Pour contraster avec du sale ici (et je ferai même pas une photo par la face avant, c'est pire). Cheminement en carton, mais il sera changé bientôt quand j'aurai le temps de le refaire et que je recevrai un système à pompe unique (je sais pas encore lequel prendre selon la taille). Je pourrai ainsi remettre un radiateur sur la partie basse. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-05-2019 à 17:02:04 |
franky27 | Un combo pompe / réservoir avec une de t'es D5 et le tour est joué -> https://www.docmicro.com/watercooli [...] 14003.html --------------- UP ! |
them4xx |
Winpoks |
J'hésite pour le moment entre le combo Watercool Tube 100 D5 ou EKWB mais en version 100. Sachant que le but c'est de mettre le radiateur qui traine (XSPC RX 360 v3). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-05-2019 à 19:41:15 |
superjo007 |
|
Galak Revenez :( | Les gouts et les couleurs appartiennent à celui qui achete. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Perso je sais que les produits sont vraiment chers en seau mais j’ai encore du mal avec les chinoiseries d’aliexpress et autre gearbest .
|
xiky | T'as du barrow sur le shop ou sur les divers sites de WC en EU |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Y avait un peut de produit HCM chez LDLC saint priest (69) samedi dernier
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Winpoks | Ça changera rien pour ceux qui connaissent les produits et ton site, mais tu vas vendre sur LDLC ? Ça améliorerait grandement ta visibilité ça. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Allez plus que quelque heure .... Haaaaaaaa J'suis fouuuuu |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | @Winpoks
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Putain ce serais super Nice
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |