| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 11-02-2013 à 03:54:30 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 03:51:00 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ben moi je cherchais >mousse< Message édité par dartuil le 11-02-2013 à 07:16:08 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
dartuil Steam et Origin: dartuil | pas de wb pour mon gpu --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
spence foxtrot ^^ |
dartuil Steam et Origin: dartuil | voici mon montage finale : Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 12-02-2013 à 20:49:55 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
elpolloloco | +1. Tu devrais pas avoir la perte nécessaire pour un second circuit, je plussoie. |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 00:22:22 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
gogofr poor lonesome cowboy | Pour les temperatures je te fait ça cette aprem. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
itokia | beau taff. Sobre, jolie, bref bien soigné --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yep très sobre et classe meme si je ne suis toujours pas fan du boitier --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | RAS --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | superbe, très sobre mais classe! même si je trouve pas top ce boitier... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
gogofr poor lonesome cowboy | CG (pas oc) à 28°C au repos et 40°C en jeux |
snipeangel I want to believe |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
gogofr poor lonesome cowboy | Si (90°C) mais ça ne pose pas de problème.
|
snipeangel I want to believe | j't'ai connu plus inspiré sur l'agencement --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
gogofr poor lonesome cowboy | Tu n'as pas tort |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | une pince à linge et tu l'étends kek part --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | noradII je suis déçu de toi --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
gogofr poor lonesome cowboy | Sèche cheveux |
eccoh |
dartuil Steam et Origin: dartuil | qui croire... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
gogofr poor lonesome cowboy | Eau déminéralisée puis sèche cheveux |
dartuil Steam et Origin: dartuil | en fait le truc c'est quand mon leak test a été fait sur la table tout monté etc...
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
gogofr poor lonesome cowboy | Suite à mon changement de carte graphique (passage d'une 5870 à une 7970) mon WB GPU est en attente d'un spacer, du coup je vais en profiter pour en prendre un nouveau.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |