| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
oneil50 | Reprise du message précédent : --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 23:12:14 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
tistou77 Geek Inside!! | De plus les rhéobus intégrés doient hacher la tension comme des porc Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 27-09-2012 à 19:19:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
oneil50 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | si tu envisages de faire du 5V en inversant deux fils d'une molex pour alimenter ta pompe, ce n'est pas non plus l'idée du siècle... Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 27-09-2012 à 20:36:43 --------------- Boutique - Feedback |
oneil50 |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 20:42:26 ![]() ![]() |
oneil50 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | je ne m'amuserais pas à ça à ta place, c'est prévu pour Message édité par friskeucalyptus le 27-09-2012 à 21:43:29 --------------- Boutique - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 27-09-2012 à 21:34:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
szwip |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 27-09-2012 à 22:14:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
odilon92 Das Auto | pour le coup moi j'ai le rhéo fc6, 20w par canal, avec ma pompe 18w dessus et c'est nickel aussi --------------- feedback |
oneil50 |
tistou77 Geek Inside!! | ok, un FC6 au minimum serait plus raisonnable je pense
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 27-09-2012 à 22:57:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
oneil50 |
tistou77 Geek Inside!! | Ne sachant pas ce que vaut le rhéobus que tu as, pour être tranquille faudrai une pompe avec 4 files (les nouvelles Laing DDC par exemple)
Message édité par tistou77 le 27-09-2012 à 23:41:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Keser |
|
oneil50 |
Message cité 2 fois Message édité par oneil50 le 29-09-2012 à 19:31:05 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
NODeath |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
sapphire adepte xd | Ca n'intéressera pas grand monde mais si ca te fait plaisir |
Keser |
|
oneil50 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
mimieseb | 70° c'est beaucoup pour du WC remet un de tes rad tu auras de meilleur temp
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kikafun | Et voila la bête !!! Vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par kikafun le 30-09-2012 à 11:03:47 |
ced1903 |
oneil50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |