| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent : --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 22:10:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Logicsystem360 | Je crois que oui, enfin, j'en sais trop rien ^^
|
tistou77 Geek Inside!! |
Logicsystem360 |
Honteusement copié sur le WB de Charles K ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2131405 ) Message édité par Logicsystem360 le 30-08-2012 à 23:26:11 |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
redblinds Tunak tunak! | A moi |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 16:29:53 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Logicsystem360 |
|
poiuytr \o/ | Vraiment sympa ton TJ Logic. |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Oui c'est pour ça que je lui demandais au dessus, si c'était de "3 cables" qui parlait --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Logicsystem360 |
Non un connecteur droit est nikel
|
tistou77 Geek Inside!! | Sinon y a ça aussi (mais bon t'en as 3 toi)
spence foxtrot ^^ | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1438.l2648 j'ai pas trouvé moins cher... je trouve un peu excessif, mais ça permet de bon mods (pour l'histoire des alim sata) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 31-08-2012 à 21:51:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | C'est un connecteur de bout de cable mais à angle droit?
poiuytr \o/ |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
Ouais mais ... ca revient au même avec mon cable ^^
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Logicsystem360 |
|
snipeangel I want to believe | Quand j avais fait peindre le mien j avais payé une cinquantaine d'euro je crois --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
poiuytr \o/ |
|
Logicsystem360 |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
+1, la peinture "kivabien" coute deja un bras. un gars du forum bourguignon a fait faire le sien grace a une emmanche (poto inside y'a une boite qui fait ca dans mon coin, je vais leur demander, quand j'aurais 5 minutes, combien ca coute ps: ceci dit, ca doit etre la preparation le plus long... demontage complet du boitier, nettoyage, decapage, poncage... si tu fais ca toi-meme, ca reduit surement la note Message édité par julienberthier le 01-09-2012 à 12:21:34 |
snipeangel I want to believe | J'l ávais pas decapé le mien, il avait encore de la bombe dessus, le gars a decapé les pièces chimiquement puis powder coating, J avais fait Middle plate la barre qui maintient le support CM en haut, les deux barres a l'arriere et le support CM, c'était à Cachan, c'etait pas parfait mais a ce prix la j ai pas moufté A Bagnolet y'a une boite qui fait ça aussi, je m'étais renseigné et il mne prenait 50/60 euros pour mon cadre de VTT Message édité par snipeangel le 01-09-2012 à 21:34:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Intox26 | Vraiment superbe ! |
spence foxtrot ^^ | c'est moche la série sur les cg --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Je parle surtout de la mise en parallèles des cg au niveau du W/C --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
guigui26 technoloGEEK | +1 intox26 Message édité par guigui26 le 03-09-2012 à 22:25:34 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |