| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
I_am_Lost ''Maybe this world... | Reprise du message précédent : --------------- ...is another planet's hell." (Huxley) |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:34:22 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe |
l0g4n Expert en tout :o |
snipeangel I want to believe | non Mayhem --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
arnonox alias Artist | Mamamilla! Comment c'est chouli! --------------- Artist#2385 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
thepilot64 |
Themotar81 |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
thepilot64 | Si il refroidit aussi bien que les autres.
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 21:25:05 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe | le depot je peux pas te dire que le boitier est remonté depuis 3 semaine, pour le refroiddissement perso je vois pas de diff, mais bon si tu espere une difference flagrante juste en changeant le liquide tu te fous le doigt dans l'oeil --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jackie-85 What else ! | quelque tofs du miens sur le lien google : https://plus.google.com/photos/1140 [...] 1496477777 Message édité par jackie-85 le 24-05-2012 à 21:31:55 --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! |
odilon92 Das Auto |
arnonox alias Artist | C'est nice! --------------- Artist#2385 |
romain13tuning | C'est vrai que la il y a beaucoup de radiateur juste pour le CPU --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
jackie-85 What else ! | je trouve pas de wb pour ma gtx 280 --------------- mes ventes |
romain13tuning | Watercooler une 280 c'est peut-être pas un bon investissement, à moins de partir sur de l'occas.. --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vampyrstar Tite vipère |
|
eccoh |
thepilot64 | change de CG |
jackie-85 What else ! | vous etes tous loin --------------- mes ventes |
thepilot64 |
|
thepilot64 | D'accord ok.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jackie-85 What else ! |
newbee Alias : 0liveO1 | pareil, pas de logo. et qualité de fabrication pas top... genre le logo qui n'est pas bien "gravé", les ailettes qui sont mal peintes sur les bords, traces de papier bulle qui a dû être posé sur le rad avant que la peinture n'ait séchée...
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
-Xtreme- | phobya c'est assez décevant coté finition Message édité par -Xtreme- le 30-05-2012 à 22:08:26 --------------- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jackie-85 What else ! | pour le prix , on peut pas tout avoir --------------- mes ventes |
RemyW | Drap! |
newbee Alias : 0liveO1 | ouep, ça doit être la nouvelle rev. j'avais aussi commandé chez le doc mais c'était il y a 1 mois.
Mata' | Après c'est pas parce que c'est moins cher qu'il faut résigner sur la qualité. Un bon fabricant doit être capable de fournir des produits NEUF sans aucun défauts. Enfin, c'est mon point de vue.
--------------- Workblog Mod |
newbee Alias : 0liveO1 | bah pas s'il n'a pas le capital. toi tu parles d'un fabricant idéal, pas d'un bon fabricant. les vrais fabricants, ils ont un business model, le but étant de faire de l'argent et pas que faire plaisir au geek du coin --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Mata' | Ah bon ? Et donc les gens qui se plaignent d'une pompe bruyante (corsair notamment) doivent être content ? --------------- Workblog Mod |
Vampyrstar Tite vipère | C'est un gage de qualité, c'est du fait main CQFD
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |