| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
romain13tuning |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 19:46:13 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sassanou |
|
mimieseb | montage va vite plus des que je reçois de la gaine je fini le deux câble pcie
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Sassanou | La partie haute me plait (sauf le toyo du haut un poil trop long), mais c'est le bas qui rompt un peu l'harmonie |
Vampyrstar Tite vipère | On pourrait avoir d'autres tofs, car j'arrive pas à comprendre pour le tuyau derrière le PC et celui du réservoir (ptetre un fill port) |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | vidange et fill port --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
mimieseb | le tuyau derrière c'est pour la vidange en attendant d'avoir un robinet
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 22:24:25 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
Zouhir93 |
newbee Alias : 0liveO1 | pas trop fan de cuivre, mais faut avoir que ça rend bien ! et clair qu'un peu d'originalité, ça ne fait pas de mal --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ames974 | Merci C'est vrai qu'il ne sont pas courant Pour les embouts face à face il ne sont pas aligné effectivement. La CG du dessus tombe un peu plus que celui du bas. Je vais prendre des raccord SLi histoire d'alligné le tout. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-04-2012 à 00:42:22 |
stobeur bag of money | rallaala mais cette cm est magnifique ca reste de loin la plus belle cm cette evga x58 et les block cg tres beau Message édité par stobeur le 24-04-2012 à 00:44:01 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
newbee Alias : 0liveO1 | ah non, pour moi, la plus belle reste la SR-2 avec son wb ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
byakuya27 | j'adore ton montage Ames974 |
juan1972 | @ Ames974
Message édité par juan1972 le 24-04-2012 à 07:42:40 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
arnonox alias Artist | Je plussoie!
--------------- Artist#2385 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Sassanou |
|
cedou013 |
--------------- Cédou |
balrogmorgoth | Je trouve que même après nettoyage la peinture du 800D retient vraiment bien la poussière --------------- |
davids |
Sassanou |
|
davids |
Sassanou |
Zouhir93 |
|
arnonox alias Artist | --------------- Artist#2385 |
spence foxtrot ^^ | Question :
arnonox alias Artist |
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 25-04-2012 à 16:59:55 --------------- Artist#2385 |
spence foxtrot ^^ |
belkav |
fabb24 | Je suis comme NORADII, un peu déçu que la pompe ne soit pas sous le réservoir. Là on se demande pourquoi il y a 2 embouts qui déportent la pompe et qui au final alourdi le montage.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 25-04-2012 à 17:58:59 --------------- Artist#2385 |
poiuytr \o/ |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Question turbulence et dépression : Vache Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 25-04-2012 à 18:12:25 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Vampyrstar Tite vipère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |