| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
Message édité par ema nymton le 29-02-2012 à 16:31:45 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 16:30:56 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
dabidbobol Plus de sous...... |
kouz8 vision 10 topic |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Message édité par -the_unforgiven- le 01-03-2012 à 19:50:01 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
spence foxtrot ^^ | Kouz8, si t'avais été nouveau sur le topic j'aurais compris... mais là... xD --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kouz8 vision 10 topic | craquage belle integration non? Message édité par kouz8 le 05-03-2012 à 00:10:49 |
tistou77 Geek Inside!! | voilà le 8pin et pcie gainé avec de la MDPC, au départ je devais faire noir/aquamarine, mais j'ai fini par faire noir/b-magic Message édité par tistou77 le 05-03-2012 à 17:00:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:51:28 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | même si encaissement des câbles de façon latéral ?
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
tistou77 Geek Inside!! | oui comme ça, on voit les différentes couleurs de gaines --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Aha --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Bynaris | un néon UV bleu revient à dire "un néon rouge bleu".
|
tistou77 Geek Inside!! | ok merci, y a donc pas de couleur "précise" en UV Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-03-2012 à 17:05:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Bynaris |
|
tistou77 Geek Inside!! | en faite, si on a des "composants" bleus réactif aux UV dans le PC , le néon renverra la couleur bleu (rouge avec du rouge, etc...) mais le néon UV est violet
Message édité par tistou77 le 12-03-2012 à 17:58:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Bynaris | Oui voilà, les produits réactif UV réfléchissent les rayon lumineux UV.
|
tistou77 Geek Inside!! | ok merci pour ces précisions --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Bynaris | Perso je dirais les Sharkoon.
|
tistou77 Geek Inside!! | ok, sinon y a une nouvelle version des revoltec où comme les sharkoon, ça peut être dissocié, mais les sharkoon on l'air mieux en effet
tistou77 Geek Inside!! | dernière question, mettre un néon UV dans un boitier qui a déjà des LED bleu (sur le top de la pompe, sur le reservoir, et sur le WB de la CG)
Langflorian | Non, un néon UV ça n'augmente pas la luminosité... |
tistou77 Geek Inside!! |
quantum35 |
|
tistou77 Geek Inside!! | arf... moi c'est des 30 que je prendrais, ca passe pas chez toi? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
quantum35 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
redblinds Tunak tunak! |
|
yareah |
ema nymton |
|
redblinds Tunak tunak! | C'est un MM quoi |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Deplace ton 90° en entrée de res pour le mettre en sortie de rad tu pourra virer cette vilaine courbe.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
quantum35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |