| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
VIckado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 19:24:54 ![]() ![]() |
Mata' |
kroks- |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
boitier : Fractal Design Arc Mini
WB CPU : CPU EK-SUPREME --------------- Boutique - Feedback |
-Xtreme- | --------------- |
ema nymton |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | Merci Message édité par friskeucalyptus le 29-01-2012 à 15:55:08 --------------- Boutique - Feedback |
kouz8 vision 10 topic | tu as pris quoi pour fixer le 240 en facade? |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 15:57:08 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête... | une plaque d'alu d'1mm, une dremel avec disque renforcé, une perceuse avec mèche HSS 3mm, ma tête et mes petites mains --------------- Boutique - Feedback |
kouz8 vision 10 topic | bien joué |
manicorn | J'ai terminé mon nouveau PC Message cité 1 fois Message édité par manicorn le 29-01-2012 à 17:13:38 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
manicorn |
|
manicorn |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Boutique - Feedback |
manicorn |
|
tistou77 Geek Inside!! | j'ai encore une petite question pour les gaines MDPC, lorsque vous gainez, vous "mettez" juste la gaine et la thermo?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-01-2012 à 04:35:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
tistou77 Geek Inside!! |
iflow Pugface | C'est pas le bon endroit mais tampis: Quelqu'un pourrait tester une pompe pour moi ? Une Laing DDC. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nauhar Et hop TT | Commander chez MDCP c'est un peu le but ultime de tout posteur de cette cat' maudite --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
iflow Pugface | Nauhar a vu le poteau rose !
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
tistou77 Geek Inside!! | pour les gaines je sais quoi prendre, c'est pour d'autres produits --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | arf... MDPC est "fermé" jusqu'a la fin de semaine...
Message édité par tistou77 le 31-01-2012 à 14:50:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Logicsystem360 |
Cresius Riche de passion ! |
|
Cresius Riche de passion ! | Au prix des coude que j'aurais préféré c'est plus du temporaire, le pc est en travers juste pour la photo et la position des tuyaux à l'arrière ne pose aucun souci vu que la tour n'est pas coller au mur (normal); de plus la longueur et a la limite avant que les tuyaux s'écrase --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
ema nymton |
|
Cresius Riche de passion ! | le cross fire j'ai du remplacer une cg qui avais grillée j'ai raclé les fond de tiroir mais je trouve cher pour de simple coude, à voir plus tard dans un magasin de bricolage, je prend note Message édité par Cresius le 31-01-2012 à 16:38:06 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
tistou77 Geek Inside!! | désolé pour le HS mais pas trouvé de topic approprié --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |