| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 12:43:04 ![]() ![]() |
biohazdarx |
j’aurais pas oser @Byakuya27 Message édité par biohazdarx le 27-11-2011 à 19:48:15 --------------- FEED |
byakuya27 | Maintenant il est rempli j'ai pris les photos après le montage |
zilio | Après avoir fait un break de plusieurs années avec les systèmes watercooling, vu le bruit des nouvelles cartes graphiques, je me suis décidé à refaire un système pour mon nouveau PC. Message cité 1 fois Message édité par zilio le 28-11-2011 à 08:52:47 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
zilio |
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 11:08:51 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je comprends pas trop le tubing dans cette bestiole , il y a moyen de faire plus court mais sinon c'est cohérent --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zilio |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | non il faut juste que ton réservoir soit avant ta pompe c'est tout.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 28-11-2011 à 18:11:09 --------------- FEED |
redblinds Tunak tunak! | http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] ag0085.jpg
Message cité 2 fois Message édité par redblinds le 02-12-2011 à 22:40:50 |
VIckado |
|
Themotar81 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Vampyrstar Tite vipère |
-Xtreme- | 4 photos des modif de mon water :
--------------- |
Sassanou |
spence foxtrot ^^ | --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
julienberthier Dans les montagnes... |
vous me manquiez, vous deux @Sassa: [blastaMoof+Vampirette ON] beau matos, belle integration, comme d'hab avec toi Message édité par julienberthier le 05-12-2011 à 23:35:02 |
stokos |
|
mimieseb |
Message cité 1 fois Message édité par mimieseb le 06-12-2011 à 12:29:33 |
NODeath |
Message édité par NODeath le 06-12-2011 à 14:45:59 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Grinch | +1 c'est dla charcuterie la Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-12-2011 à 15:26:07 --------------- Feedback |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Grinch | ben il y a le topic HB pour ça sinon Message édité par Grinch le 06-12-2011 à 15:56:48 --------------- Feedback |
Vampyrstar Tite vipère |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vampyrstar Tite vipère | Ben si j'ai vu. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour en remettre une couche sur les PC non million dollars Message édité par Le Profanateur le 06-12-2011 à 16:16:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grinch |
Nauhar Et hop TT | Tu porte bien ton pseudo --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |