|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Bourreau | Reprise du message précédent : --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:19:32 |
bobfurai |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Salut tout le monde
|
bobfurai |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Voici mon mien :
|
lefuretquicourtvite |
keopscav PSN : keopscav |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 00:44:26 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | bricolage comme tu dis --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
sophana | ba vi, le but de mon bricolage est uniquement le silence.
|
sophana |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
sophana | couper un tuyau de cuivre en 2, c'est simple ca! J'ai vu les posts, et j'ai trouvé ca vraiment compliqué à faire.
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 13-11-2005 à 15:48:48 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
nicoverclock Zen |
Sonic-Mayhem oO |
|
nicoverclock Zen |
Message édité par nicoverclock le 14-12-2005 à 16:23:54 |
Cabri jaron.gouv.org |
F@NOo |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | très bon apn --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
F@NOo | tu parles pour moi ?
Message cité 1 fois Message édité par F@NOo le 16-11-2005 à 20:18:37 --------------- Ma config |
nicoverclock Zen | bravo super bien et en plus les pièces de ton water son très bien disposée super continue |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
F@NOo | et tu vas arriver à visser les embouts la dessus Message cité 1 fois Message édité par F@NOo le 17-11-2005 à 17:29:34 --------------- Ma config |
skhay |
Message édité par skhay le 17-11-2005 à 17:33:52 |
F@NOo |
skhay | Bouarf c'est clair ca passera pas... tempis j'acheterai une barre de fer (plus solide que l'alu jpense) beaucoup plus fine et je recommencerai, c'est l'affaire de 20 minutes :-D |
herencia Tequila del senior | Tu peux pas faire une encoche de chaque coté de ta barre? |
herencia Tequila del senior | ben oui...
|
Bourreau | Mon ptit WC à moi
Message édité par Bourreau le 17-11-2005 à 19:45:43 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Sonic-Mayhem oO | ca c'est du waterccoling, trop fort le spindel a lenvers !!! |
Bourreau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |