|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
smol | Reprise du message précédent : Message édité par smol le 29-03-2004 à 10:33:12 |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 11:33:23 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | remonte petit topic |
supermec75 loading |||||... 60% done | ce soir ou demain, je vais vous montré comment on rempli bien un lian-li pc65 |
Noooky |
Message édité par Noooky le 21-11-2003 à 13:05:25 |
supermec75 loading |||||... 60% done | bon bah je ferai des tof demain, j'ai trop la fleme ce souar |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
supermec75 loading |||||... 60% done | bon bah j'ai trouvé un petit soupson de courage
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 20:21:17 |
supermec75 loading |||||... 60% done | la ca va, c moins le bordel qu'avant.
|
popol_55 |
supermec75 loading |||||... 60% done | tout est en 10mm interne |
popol_55 |
supermec75 loading |||||... 60% done | by night
|
neo297 |
--------------- Mon montage complet et détailé http://www.tun-mod.be.tf |
ToToR78250 | Demain je mettrais mes tofs. Message édité par ToToR78250 le 26-11-2003 à 20:23:51 |
ToToR78250 |
Message édité par ToToR78250 le 29-11-2003 à 09:53:32 |
ToToR78250 |
|
popol_55 | ce topic est mort... |
ToToR78250 |
Serryi | il est bien bô pourtant...
|
herencia Tequila del senior | Slt, je vais apporter ma petite contribution au topic, j'ai installé hier un watercooling dans ma Lian-li pc7 composé de:
|
Serryi |
|
popol_55 |
|
herencia Tequila del senior | Mes tuyaux sont ceux fournis par asetek dans leur kit, marque festo. Ils sont plutot rigides mais il me semble sue c'est normal avec les embouts plug and cool. Un pro pour confirmer?
Message édité par herencia le 07-12-2003 à 18:31:54 |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | clair ,c est du beau boulot Herencia
|
herencia Tequila del senior | Merci .
|
Noooky |
|
SniperLk |
|
herencia Tequila del senior | Slt, ce n'est pas de l'eau, c'est du ldr dilué avec de l'eau demineralisée, environ 60/40.
|
SniperLk | tu veux pas remeettre aux frequences et vcore d'origine pour voir ce que ca donne quoique ce qui m'interesse le plus c'est combien ca donne par rapport aus slk + s4 ? |
herencia Tequila del senior | Disons qu'a niveau de bruit egal(~1800rpm pour le s4), j'avais facilement 10° de plus.
|
SniperLk | http://www.vtr-hardware.com/articles/a3370_0.html Message édité par SniperLk le 09-12-2003 à 22:03:48 |
herencia Tequila del senior | Deja lu |
herencia Tequila del senior | St, 'ai recu mes coude 90° aujourd'hui et voici ce que ca donne...
|
popol_55 | Si je met mon barton à ca fréquence d'origine, je dépasse pas le 40°, dès que je met le core a 1.90V, je prends facile 10° d'un coup voir 15 en full ^^ |
herencia Tequila del senior | Bon c'est bien ma sonde qui delirais une fois de plus, j'ai retrouvé mes temps normales. |
Noooky | concernant les sondes moi j ai pris 10degrés en moyenne depuis que j ai configuré mbm pour lire la temp de la didode interne du cpu, et je peux dire que mnt quand je vois la sonde du socket ben .... ca me fait doucement rigoler les gens "oui je depasse pas 35/40" |
herencia Tequila del senior | ouais mais sur une nf7-s la diode interne ne peut etre lue, de plus les temps varient en fonction des bios sur cette mobo. J'avais mis une senfu sur mon proc avec mon slk histoire d'avoir une autre prise de temp. Je revidange ce soir pour reduire la longueur du tuyau en sortie de pompe je vais en profiter pour le remettre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |