| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 20:29:56 ![]() ![]() |
Sassanou |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Logicsystem360 |
Sassanou |
Logicsystem360 |
|
Sassanou |
|
Sassanou |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
juan1972 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 21:11:56 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
juan1972 | surtout qu'en plus une fois tout charcuter,ce sont les rads qui feront la rigidité --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ouais, reste plus qu'a voir si les E/S me feront pas chier. juste un truc... apres, fini le balcon cooling en hiver pour l'instant mes rads sont gentiment posés sous mon bureau, ils aspirent de l'air tout frais, je promene juste mes rads pour le nettoyage... et pis la flemme demonter les 2 configs de mon mozart et pis si je fais ca, je ne resisterai plus a l'envie de thermolaquer en noir l'interieur Message édité par julienberthier le 13-03-2011 à 21:20:28 |
juan1972 | un truc que tu fais que je voulais faire aussi,c'est le balcon cooling,pour le reste je comprends tout à fait la flemme de démonter les 2 configs --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
pas terrible pour le waf, le balcon-cooling, mefies-toi et pis quand quand il fait vraiment froid dehors (genre -10/-15, mon i7 bluescreen, je sais pas pourquoi ,pas de condensation pourtant). mais faut essayer au moins un coup... un i7 @ +4 qui ne depasse pas 15-20° en full linx, ca cause Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 13-03-2011 à 21:28:21 |
juan1972 | pour le moment je ne touche pas le cooling,tout du moins pas encore,je m'en prends juste au proco (changement) et en fonction de ce qu'il aura dans le ventre,je vais peut être repartir sur une dual loop --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
Nauhar Et hop TT | Maintenant que j'ai touché à la DI le balcon ca m'amuse plus --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
juan1972 |
juan1972 |
Nauhar Et hop TT |
julienberthier Dans les montagnes... | fais gaffe, l'acetone, en plus de cramer la peau et la bidoche, ca crame aussi les neurones, si on snif les vapeurs ca descend @ combien ce truc ??? -60 -80° Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 13-03-2011 à 22:09:47 |
juan1972 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
juan1972 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
davids | tiens mon ex lianli G70 acheté à patoche sur noky Message édité par davids le 14-03-2011 à 19:41:54 |
thepilot64 | super propre |
Logicsystem360 |
Mon Q9650 4 ghz pour 1.22 Vcore te fais kiki |
snipeangel I want to believe | mouai enfin ton Q9650 a 4.2 se fait torcher proprement par son I7 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
flosac Kick Ass |
-Xtreme- |
--------------- |
TH1ERRY |
TH1ERRY |
i7 920 à 4ghz vcore à 1.35 vcore à 1.3 bon je continu à baisser vcore à 1.275 vcore à 1.25 bon on va se contenter de 1.275 Message édité par TH1ERRY le 15-03-2011 à 21:05:25 |
-Xtreme- | Pas terrible mon 920, 4Ghz @1.27v et 4.2Ghz @1.375v Message cité 2 fois Message édité par -Xtreme- le 15-03-2011 à 21:01:45 --------------- |
Logicsystem360 |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
-Xtreme- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |