| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 23:59:02 ![]() ![]() |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 04-03-2011 à 10:16:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
VIckado |
|
littlewata Prout | Pour couper les vis, je mets un ecrou avant la coupe (coté que je garde) je prends le dremel avec un disque ou sinon si j'ai la motive un coup de scie, je dévisse l'écrou et j'ébavure les filets pour ne pas se faire chier et voilà.
--------------- Ventes [Workblog] |
Logicsystem360 |
Mon installation provisoire Message édité par Logicsystem360 le 04-03-2011 à 12:17:19 |
kouz8 vision 10 topic | tu aurais la ref de ton T en sortie de pompe stp? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-03-2011 à 12:24:56 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 12:23:57 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Logicsystem360 |
|
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Ma machine avec quelques modifications, changement des tuyaux, des CG et ajout d'un waterblock sur les mémoires. --------------- Mon FeedBack |
snipeangel I want to believe | ouep la Ledon machine c est du lourd --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
paulothekid TURBO POSTEUR | j'avou qu'il est vraiment pas mal ce boitier, ya de quoi en etre fier --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
supersnoopy raketenflugplatz |
spence foxtrot ^^ |
Grrrr y'a du vol de copyright dans l'air
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 05-03-2011 à 00:44:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TH1ERRY |
|
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Sassanou |
|
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Merci beaucoup pour vos commentaires, cela me donne déjà envie de réfléchir à un nouveau projet.
--------------- Mon FeedBack |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Je ne l'ai jamais vu, faut dire que je suis sur Nokytech la plupart du temps. Message édité par ledon007 le 05-03-2011 à 18:05:11 --------------- Mon FeedBack |
spence foxtrot ^^ | J'ai même pas de topic XD
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
joedu12 |
|
TH1ERRY | bon j'ai reçu mon materiel, mais dès que j'ai ouvert mon apogee xt
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Voici mon installation ! Ce n'est pas totalement fini, encore des rangements des cables à finaliser. Puis j'attend l'arrivé du proco. Message édité par johnny-vulture le 10-03-2011 à 02:45:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sbeul | Yop ! |
sbeul | Yop ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | dans un shutlle ca rentre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic | le bleme c'est le capot en U, car il va les fixer ou ses rads?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | rad simple en externe sur l'emplacement ventillo --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est bien ce que je pensais --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic | faudra laisser 1m de mou de tuyau aussi, ca va pas etre jojo Message édité par kouz8 le 10-03-2011 à 12:06:07 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas besoin ... au contraire vu l'espace dispo il faudra faire ca le plus court possible, et le WC avec un rad simple a un usage et puis avoir le rad en externe il sera a l'air froid, pas comme dans le boitier, et comme la chaleur CPU sera explusé l'air ambiant sera plus froid aussi Message édité par arkrom le 10-03-2011 à 12:10:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic | si c'est tres court, comment tu fais pour ouvrir/fermer le capot? si le rad est dessus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |