| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : edit: en fait j'ai rematté les photos j'aime carrément. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-06-2010 à 21:11:50 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 21:09:35 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sapphire adepte xd | Nan mais en lisant la conversation je savais pas qu'on parlait de ton water. Lèches bottes non tu m'as jamais rien vendu salow |
Yoyo_5 |
bucheron9 I like juice | belles promos sur les wb cpu ybris --------------- Listen to the hidden tune |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
mice |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
marcolecorse |
biohazdarx | op upgrade du water
Message édité par biohazdarx le 14-06-2010 à 08:55:33 --------------- FEED |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 08:50:14 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass |
belkav |
biohazdarx |
flosac Kick Ass |
il vient de les remettre bien Ce sont des quoi tes embouts ? Message cité 1 fois Message édité par flosac le 14-06-2010 à 08:57:41 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
biohazdarx |
--------------- FEED |
aster Chaotic Neutral | T'es obligé d'utiliser le décentreur de ton Apogee? |
biohazdarx | ba c'est vrai que sa me fait perde du débit mais j'ai pas vraiment essayer enfaite en mode centrée sa ferait moins jolie je trouve, moins symétrique et puis je pense que je ne pourrait pas mettre une coiffe sur l'un des 2 embouts comme sur mon petit réservoir --------------- FEED |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
flosac Kick Ass | Le reflex ne fait pas tout non plus --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Yoyo_5 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Digaboy |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | la nombre de pixel ne détermine pas la qualité du capteur Message édité par Cubensia le 15-06-2010 à 09:49:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Nauhar Et hop TT | MPixels =/= qualité de la photo au niveau couleur et netteté...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je pense que tout cela n'a pas vraiment sa place ici ( et qu'ils y a quelques betises dans tout cela
Message édité par -the_unforgiven- le 15-06-2010 à 19:13:45 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Boogie31 |
|
Peredodu | Sont pas un peu longs tes tuyaux? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Marrant comme montage --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sympa j'aime bien !
--------------- Gigabyte France |
flosac Kick Ass |
stobeur bag of money | un petit bout de mon pc en montge --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
biohazdarx | trop long les toyo je trouve
--------------- FEED |
boetnroll | "a venir,ajout d un rad 240 voir 280 en push et d un wb pour la 5970 |
loic_1715 | +1 joli travail mais la couleur du liquide fait tâche comparé à la couleur des tuyaux. C'est la couleur désirée ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |