|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 20-03-2010 à 16:15:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 16:13:20 |
ema nymton |
|
Farore9301 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 20-03-2010 à 16:38:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un peu ça mais ma nouvelle vie ne le laisse guère de temps pour les geekeries --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 08:43:59 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Quand tu parle de retouche foireuse, tu parle en toshop ? Si c'est le cas , non alors , par contre j'ai fait un cache pour mettre devant les 5 1/4 et masquer ce trou béant. Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 22-03-2010 à 08:53:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Très joli, très sobre en effet. Message édité par zbineulongtime le 22-03-2010 à 12:38:00 --------------- . |
postal2 I regret nothing!!!! | Oui vraiment sympa aussi comme ça ! .
|
aster Chaotic Neutral |
|
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Bi11Bar0ud | Comme je t'ai dit sur Noky, pour éviter les glougloutements, essayes l'embout cannelé et le bout de toyo, tu seras tranquille après Message édité par Bi11Bar0ud le 22-03-2010 à 16:27:18 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je pense que c'est la bonne solution oui , j'ai juste peur que le tuyau ne soit pas droit et que du coup çà fasse un peu moins zouli --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
spence foxtrot ^^ | ça fait juste une pages sans aucune images... à part vos avatar et vos smylets XD --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bi11Bar0ud | pour me faire pardonner, ce soir je poste une photo de mon intégration en cours de finalisation --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
spence foxtrot ^^ | Il reste 11 posts avant la page 541... XD Message édité par spence foxtrot le 22-03-2010 à 17:04:25 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
Message édité par xtrem_tweaker le 23-03-2010 à 10:51:37 --------------- Please Feed my Feed |
Link25 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Elles sont tout de même très belles tes tofs (même si on dirait faire en ISO 6000 )
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Link25 | nan mais je vais m'en occuper , je vais essayer de faire un book propre pour leur donner.
|
RaWeL Polskä ! | Toujours un super boulot
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Bi11Bar0ud |
Message cité 5 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 22-03-2010 à 20:44:05 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Bi11Bar0ud |
spine | @Link25
Message cité 1 fois Message édité par spine le 22-03-2010 à 21:20:15 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
paulothekid TURBO POSTEUR | ? |
Bi11Bar0ud |
Link25 |
Farore9301 | Tu pourrais essayer de peindre les jupes de tes ventilos en rouge
|
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Link25 | tu te trompe cub , moi je trouve que ton WC est très classe.
|
aster Chaotic Neutral | MultiQuote de porc!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |