| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:46:17 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à des perfs de Roxx0r avec un Reserator, mais ce sera viable. Sauf peut être OCCT PSU mais c'est au autre débat... |
troun |
|
aster Chaotic Neutral | 59W à 89W pour un 3200+ selon la version (y'en a au moins 3), et il a dit un vieux, donc je prends le pire.
|
julienberthier Dans les montagnes... |
un 5870 boufferait que 160w en full, une 5850 bouffera moins, mais je suis d'accord avec tes remarque squand meme je pense qu'il n'aura pas le loisir de lancer un bench sur sa config, avec un reserator. et au fait, c'est une pompe de merde surement la dedans... elle a quoi comme caracteristiques ? Message édité par julienberthier le 22-01-2010 à 17:02:17 |
rosco |
justbam All Your Base Are Belong To Us | il serait bien de faire des discutions dans la section [BLA²] Watercooling, optimisations et débat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0$
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 17:40:25 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | En fait, il y en a 7!
Message cité 2 fois Message édité par aster le 22-01-2010 à 17:43:29 |
ema nymton |
|
rosco |
|
troun |
Message édité par troun le 22-01-2010 à 18:18:05 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ema nymton |
benett31 | Waouw j'ai déclenché des débats moi !!! Merci à tous pour vos remarques, avec une mention spéciale pour julienberthier et son devis
|
KahlanAmnell -Sudiste- | Watercooling sur ATCS 840 |
Digaboy | une avec de la lumière, ça serait déjà bien ... |
paintkiller88 | fin de cette semaine j'affiche mon WC sur HAf 932 |
darknes13 Core I7 8700K inside | |
vanhoenacker | belle réalisation |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai fais le test hier sur ma bidouille du moment
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
darknes13 Core I7 8700K inside | Sur les 2 cms de mousse ça vibre pas chez moi ! |
vanhoenacker | je vois que les avis sont partagés |
kingway |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
kingway | mais pourquoi t'as pas tout mit à droite ? parce que la sa fait centrale nucléaire |
vigor650 --------------- | @ the creator ;
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 06-02-2010 à 19:11:09 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pas enorme, mais la pate thermique n'est pas rodée et niveau ventil c'est le néant
pour avoir de la marge de manoeuvre pour déplacer, optimiser, tout ça!
pas possible pour les attaches, c'est soudé
j'ai pas compris edit: ha ok, compris c'est une idée en effet, faut que je me calcule tout ça!
moto, z750, le rad fait 360*220, je l'ai payé 20 euros, il n'est plus montable sur une moto car plié, mais pour moi c'est parfait Message édité par TheCreator le 06-02-2010 à 20:49:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | coucou: j'ai besoin d'avis de personnes experimentés:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
KahlanAmnell -Sudiste- | Self repost, de la partie boitier de HFR |
biohazdarx | les câbles omg Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 07-02-2010 à 22:16:23 --------------- FEED |
KahlanAmnell -Sudiste- |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
paulothekid TURBO POSTEUR | GA-P35-DS4 rev1 ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |