| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 19:34:27 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
blackhouse20 | salut a tous
Message cité 2 fois Message édité par blackhouse20 le 07-10-2009 à 01:02:31 --------------- MSI Eclispe X58 / core i7 4.2ghz / 6GO G skill 1600 triple channel / SLI 8800GTX XFX / XFI Fatality PCI.e / 2x SSD Vertex Ocz RAID 0 / seasonic M12 850w |
barbouz | Magnifique... J'adore!
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
newbee Alias : 0liveO1 | excellentissime! chapeau --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
hildegarde I'll be back | C'est vrai que le TJ07 est la référence en watercooling mais je trouve que le Corsair est pas mal non plus --------------- Feed-Back |
newbee Alias : 0liveO1 | Moi je trouve le tj07 trop arrondi..! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 07:54:44 ![]() ![]() |
Ames974 | Je trouve ce Corsair vraiment top pour le watercooling. Mais je le trouve un peu trop grand. Il est plus grand que les boitier déjà grand à la base (Cosmos, TJ07, ATCS, etc.). J'ai un Cosmos, je trouvais ça grand (sans être laid). Mais sinon, très belle intégration, super propre, beau boulot PS : t'aurais pas posté sur XS par hasard Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 07-10-2009 à 08:14:31 |
t0xine Force et honneur | Il est vraiment... énorme --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
juan1972 |
|
ced1903 | gg pour le montage de ce matos, je me serais bien amusé, par contre desolé mais... c'est pas terrible tout ces fils, et le water aurait pu etre mieux --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
biohazdarx | wahoo 1ere foix que je voit du tel matos --------------- FEED |
IvanleFou |
|
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | l'eau est à la même température partout dans le circuit donc non normalement --------------- [FeedBack] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | cf topic bla² water 1er post
--------------- [FeedBack] |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
rodolphedj |
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
rodolphedj |
juan1972 | y a du lourd par ici,sacré matos |
juan1972 | moi je fais du léger en ce moment,cosmos RC 1000 au régime,drémel oblige |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aless- | Voilà ma contribution, mon premier WaterCooling |
sapphire adepte xd | J'aime bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |