| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
weagun Is a GeeK ?? | Reprise du message précédent :
Message édité par weagun le 07-09-2009 à 09:18:28 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 09:18:10 ![]() ![]() |
malakere SALAUD ! | Bon ben, je ferais pas mes remarques habituelles, car ranger les cables dans une tour transparente c'est pas trop possible...
Message cité 1 fois Message édité par malakere le 07-09-2009 à 10:02:18 |
weagun Is a GeeK ?? |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | c est joli pour un plexi ! par contre pourquoi y a t il un ventilo en plein milieu ? ^^ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vanhoenacker | j'aime bien le rad en façade, ça donne des idées
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 14:13:46 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Message édité par baloche94 le 07-09-2009 à 15:42:51 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
weagun Is a GeeK ?? |
Message cité 1 fois Message édité par weagun le 07-09-2009 à 15:46:30 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
vanhoenacker |
|
weagun Is a GeeK ?? |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
weagun Is a GeeK ?? | J'irais peut etre chez le dentiste sachant que malgré le mal c'est pour du "bien"...pourquoi irais je sur une tour en plexi ? --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | bon ok t'as gagné... Message cité 1 fois Message édité par baloche94 le 07-09-2009 à 16:04:38 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
weagun Is a GeeK ?? |
Message édité par weagun le 07-09-2009 à 16:13:37 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Romiinet | Salut, à mon tour, ou plutôt a ma tour Voila quelque photo de mon montage actuel : Boitier très vieux est temporaire le temps que je modifie l'autre. Config : Water: Temp idle actuel : Voila voila, j'ai commencer a ranger un peu les cables vous remarquerai que je suis loin d'en avoir fini Message cité 2 fois Message édité par Romiinet le 07-09-2009 à 20:08:21 --------------- Achats & Ventes |
vanhoenacker |
goyakla | N° serie de la CM 071621102 lol --------------- La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
Romiinet | voila j'ai resize vraiment désolé, javais pas fait attention
CM 8718211034 Message édité par Romiinet le 07-09-2009 à 18:40:55 --------------- Achats & Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pas de stress --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
malakere SALAUD ! |
|
Romiinet | a merci j'y est passer du temps sur le water --------------- Achats & Ventes |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |