| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 01:07:33 ![]() ![]() |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | j'suis pret a passer 2/3 semaines a monter tout ca bien pour que ce soit '' beau '' je sais etre patient quand il le faut |
bucheron9 I like juice | Message cité 3 fois Message édité par bucheron9 le 01-09-2009 à 18:46:23 --------------- Listen to the hidden tune |
vanhoenacker |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Vampyrstar Tite vipère | le circuit a pas encore atteint son point d'équilibre. faudrait des tests plus longs. |
vanhoenacker |
|
bucheron9 I like juice | c est reparti pour 1 bonne heure d occt... Message cité 2 fois Message édité par bucheron9 le 01-09-2009 à 19:01:55 --------------- Listen to the hidden tune |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 01-09-2009 à 19:08:08 |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Tout d'abord merci pour vos compliments
Message cité 2 fois Message édité par Sweeper le 01-09-2009 à 19:29:18 --------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:28:21 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
Message édité par Sweeper le 01-09-2009 à 19:54:57 --------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
bucheron9 I like juice |
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
weagun Is a GeeK ?? | perso je voit pas pourquoi faire attention aux temps,car ton circuit est pas la longeur qu'une fois qu'il sera dans son boitier de plus la cicrulation de l'air est pas la meme.
Message cité 1 fois Message édité par weagun le 01-09-2009 à 20:30:06 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
vanhoenacker |
|
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 01-09-2009 à 20:36:10 |
weagun Is a GeeK ?? |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Vampyrstar Tite vipère | 'fin pour la longueur du tuyau on s'en fout un peu vu les pdc dans le rad |
bucheron9 I like juice | les resultats:
Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 01-09-2009 à 20:58:23 --------------- Listen to the hidden tune |
malakere SALAUD ! |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
vanhoenacker | bucheron9 : ça montait encore |
bucheron9 I like juice | special dedicace a malakere RANGE PAS TES CABLES POWA!! Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 01-09-2009 à 21:06:06 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice |
edit:en tout cas sous everest pendant prime95 mes temps grimpent sur tout les coeur... V.3.0.0 d occt chez moi...ptetre une explication Message édité par bucheron9 le 01-09-2009 à 21:35:41 --------------- Listen to the hidden tune |
malakere SALAUD ! |
|
bucheron9 I like juice |
apparemenent sous occt oui...par contre sous prime tout mes coeurs tout mes coeur montent en temps... occt V.3.1.0 installée,test en cours Message édité par bucheron9 le 02-09-2009 à 10:18:46 --------------- Listen to the hidden tune |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vanhoenacker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pardon et merci Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-09-2009 à 18:24:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 02-09-2009 à 19:28:24 |
bucheron9 I like juice |
Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 02-09-2009 à 21:02:03 --------------- Listen to the hidden tune |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
kingway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |