| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 09:20:39 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça ne vas pas faire une très grande différence avec le SLI à coté --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
julienberthier Dans les montagnes... |
ben non, mais c'est toujours ca en plus ca permettra de changer les töyös qu'ont chopé une couleur un peu zarbi EDIT; finalement, les boitiers alu avec juste une fenêtre, c'est la top, au moins tu peux planquer un max de trucs degueux, avec tout en acrylique, c'est chaud Message édité par julienberthier le 08-07-2009 à 09:26:27 |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | je confirme , meme avec du modulaire et de la gaine ca reste tres tres voyant apres t'es obligé de virer un max de truc si tu veux que ca reste propre |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
o_BlastaaMoof_o | Quand j'aurai mon V351, j'vous ferai un petit cours |
paulothekid TURBO POSTEUR | Les pacquets de malboro pour faire des calles XD
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | Allez, post ici : HB Message édité par paulothekid le 08-07-2009 à 10:27:53 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
neogts |
--------------- feed |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:29:24 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Un peu petit le radiateur --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
R 34 | Températures ?
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
|
avec dans mon circuit un i7 920 @ 4.4 (HT on) et une hd 4870 1go @850/950, je ne dépasse pas 65° après 2h en burn linpack en ce moment (t° amb 26-27°) Message édité par julienberthier le 08-07-2009 à 14:58:38 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
julienberthier Dans les montagnes... | le stade après, c'est les tours réfrigérantes (ortho ?) Message édité par julienberthier le 08-07-2009 à 15:36:45 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Hélium liquide --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
t0xine Force et honneur | Pourquoi ne pas avoir intégré les rads, alors que ce boitier est si grand --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
|
mazingerz | photo de mon ordi water coolé donc
Message édité par mazingerz le 09-07-2009 à 01:58:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est quoi les cg ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mazingerz | une 4850 (haut) et une 3850 (bas)
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ca c'est du rad ! --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un mora le rad Message édité par Cubensia le 09-07-2009 à 17:43:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ouai, tu peut l'acheter tout fait ou le faire toi meme , mais l'un ou l'autre ca coute ... --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
hildegarde I'll be back | Salut
Message cité 1 fois Message édité par hildegarde le 10-07-2009 à 11:22:35 --------------- Feed-Back |
o_BlastaaMoof_o |
Zemilou |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |