|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
petertochgeek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 13:37:44 |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Disproportionné?
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
o_BlastaaMoof_o | aster, j'allais te complimenter pour l'esthétique de l'ensemble...
|
o_BlastaaMoof_o |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | après faut voir la qualité ayant également commander de la gaine chez MDPC X elle est superbe ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
neogts |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
paulothekid TURBO POSTEUR | @aster, tu ne m'échangerais pas t'a supreme FX contre une vrai X-fi ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Gaine Noire, Rouge, Verte, Bleu et blanche après c'est dispo uniquement par virement bancaire avec des explication en Allemand mais quand on aime on compte pas ! Message édité par justbam le 31-05-2009 à 16:12:14 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 16:11:53 |
o_BlastaaMoof_o |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui mais couleurs ou Noir et gris ..... vas y j'ai voulu commander chez impulsion mais ba les couleur et complique de commander --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
o_BlastaaMoof_o |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba oui gris et orange moi je voulais rouge et surement bleu plus tard...
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
aster Chaotic Neutral |
La mobo rentre au chausse pied!
Complètement d'accord!
Je sais, c'est vilain, mais fallait que je montre l'envers du décors!
Euh...
|
tonio78990 | Pour les gaines regardes sur MDPC-X |
justbam All Your Base Are Belong To Us | il a dit pas trop cher qlors que chez MDPC X c'est on ne peut plus cher regarde sur http://www.limpulsion.com/ si tu veux juste du noir sinon ba MDPC-X si tu veux d'autre couleurs .... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Bi11Bar0ud | sinon y'a aussi chez cableorganizer.fr (ils ont une noire qui s'effiloche pas de très bonne qualité, très dense) --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
squall125 | Salut les amis --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Copaing de Rad !!!
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 02-06-2009 à 17:53:05 |
squall125 | Oui oui je sais pour les câbles mais il me reste encore pas mal de boulot dessus et les câbles en font partie
Message cité 2 fois Message édité par squall125 le 02-06-2009 à 17:53:35 --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
squall125 | Le RAD vient de la partie achat/vente de HFR --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
aster Chaotic Neutral | Ca interesse quelqu'un un MoRa Core? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si çà n'était pas aussi restrictif çà me botterait grave --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
hildegarde I'll be back |
il est quasiment identique au 3D aurora que j'avais, d'ailleurs mon montage ressemblait au tient Message édité par hildegarde le 03-06-2009 à 13:15:10 --------------- Feed-Back |
gogofr poor lonesome cowboy |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
szwip |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Mettez des autres rad dessus --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Sa sert à rien de mettre d'autres rads |
newbee Alias : 0liveO1 | ça dépend des puces aussi. il y en a qui tiennent bien la chaleur, d'autres qui plantent avant. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |