| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 14:52:32 ![]() ![]() |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Ames974 | Clair |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Une petite mise a jour sur la couleur du cable ide peut etre? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
shulsie |
Message cité 2 fois Message édité par shulsie le 20-03-2009 à 16:14:57 |
neogts |
sapphire adepte xd | Ho ! Message édité par sapphire adepte xd le 20-03-2009 à 16:21:34 |
spence foxtrot ^^ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 16:51:45 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Peut etre parce que tu n'a pas un écran assez grand pour voir qu'on voit deux gros néons sur le bord de la photo |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sapphire adepte xd | Oui les meme que les miens aussi |
spence foxtrot ^^ | t'façon, ils vont être recyclé, je compte utiliser des led! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
µlol |
driden91 | voila ma participation : matos : Watercooling : Boitier : Coolermaster ATCS840 : Message cité 2 fois Message édité par driden91 le 20-03-2009 à 22:29:50 |
gogofr poor lonesome cowboy | a par quelque cables j'aime bien,en plus ta peinture va vraiment bien avec celle d'origine a l'extérrieur |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
tfoutfou |
Message édité par tfoutfou le 20-03-2009 à 23:29:12 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le bloc ram c'est beau mais c'est useless Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 21-03-2009 à 07:23:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
killabizz | Vraiment sympa ton montage !!! Message cité 1 fois Message édité par killabizz le 21-03-2009 à 08:57:53 |
driden91 |
Salut, non je n'ai pas du découper de barre, mais en retirer une, c'etait une petit plaque de 3cm de large qui se vissait des 2 cotés du pc. Ce que j'ai fait, j'ai riveter ces adaptateur sur mon rad, comme ca j'ai pu a l'aide de grandes visses et d'écrous fixer le rad sur les 2 ventilos de 240, et j'ai simplement vissés les ventilos de 120 en dessous du rad. le tout est très solide et ne bouge pas.
Salut, merci pour mon débit, en effet j'ai quelques interrogations, car je suis a 100 l/h (j'ai créer un topic la dessus récemment ), je me tate a passer ma laing en 18w et changer le top de la pompe pour prendre le dernier EK qui a l'air mieux. Non je n'ai pas l'impression que mes autres block soient sous exploités
merci pour le message
merci pour le com. Au dela de tout ca, je suis assez content de moi, car c'est véritablement mon 1er watercooling monté moi même. juste avant un ami m'a watercoolé mon ancienne conf ce qui m'as permit d'apprendre et de voir comment il faisait. Message cité 1 fois Message édité par driden91 le 21-03-2009 à 11:55:09 |
tfoutfou |
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | ton eau a 68 ? --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
killabizz | T'es fou toi ??? 68°C c'est sur un core ... et pas sur l'eau ... |
tfoutfou | oui c'est clair pkoi pas 100 °c aussi , tu fait cuire des pates dans ton WC
Message édité par tfoutfou le 21-03-2009 à 16:36:34 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
jackoz | Bonjour à tous! Première intervention sur ce topic, je viens vous poster ma première réalisation en matière de watercooling, réalisée après avoir beaucoup parcouru le forum en quète de conseils d'une part, et de matos d'autre part puisqu'une bonne partie de ce que j'ai monté est déjà passée entre les mains de plusieurs d'entre vous pour la config: cosmos S et niveau water: Laing 18W à rotor rouge et voilà les photos, il y a du boulot pour les câbles, mais j'ai pas tellement envie de faire des trous dans mon cosmos pour le 24 pin, les sata et le 8 pin, mon alim est pas modulaire, et cette scrogneugneu de nappe pourrie de X-Fi est une vraie misère. J'ai déjà amélioré les choses en la découpant par blocs de 3 à 5 fils (très facile à faire d'ailleurs), je devrais pouvoir la gainer pour en faire quelque chose de potable. edit: sur la photo de jour, le réservoir est transparent, c'est parce que j'ai fais la photo avant de faire mon liquide, quand j'ai testé le tout à l'eau déminéralisée. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 21-03-2009 à 23:35:39 --------------- Mon Feed Back!! |
driden91 |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | hum je sais pas si le PP lui est favorable à ce rad là, a voir avec les experts dans le domaine |
zib92120 G33K |
zib92120 G33K | je vais changer les tuyau car la c'est du 8/10 --------------- I7 965 HD4850X2 |
spence foxtrot ^^ | c'est quoi le boitier????
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Lian Li V2000 ? Message cité 1 fois Message édité par Skandranon le 22-03-2009 à 16:25:42 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
jackoz |
dorigny Camenbert mon amour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |