| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 14:45:07 ![]() ![]() |
cedou013 |
--------------- Cédou |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Alci | Mon intégration dans un ATCS 840 :
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Alci | Oui mais j'ai pas trop de point de repère car j'avais arrêté le wc quand je suis passé au c2d. A part les rads, j'ai tout pris en neuf. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est sympa, y'a de l'idee, jolie les bracket pci en mesh a l'arriere.
|
Alci | Je dois pouvoir m'en passer mais comme il y avait la place et que j'avais tout sous la main, pourquoi se priver ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
tafkap | Bravo Alci pour ton intégration, en revanche je n'ai pas bien pigé ton truc pour fixer ton rad dans le top du boitier, si tu pouvais me réexpliquer ça en détail, j'ai le même boitier. |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 11:36:59 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Ben il est pas encore arrivé mais sa va être clocké dans les environs de 3.6-4Ghz si le matos aime sa |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
sapphire adepte xd | Mon paycay tel qu'il est maintenant : http://img16.imageshack.us/img16/3294/s73f8909.jpg
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-02-2009 à 00:58:51 |
tafkap | Heuuu ça serait bien si tu pouvais réduire la 1ère image |
ema nymton |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 23-02-2009 à 18:51:17 --------------- mon topic de vente |
zombiie |
|
akounet L'enfer c'est les autres! | ouais le supreme est tout de même l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur WB sur le marché et il plutot assez/trés restrictif, donc gros tuyaux et WB peu restrictif n'est pas forcement synonyme de meilleures perfs
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
µlol |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
roumegaire |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
adala34 | un peu grande les photos |
flosac Kick Ass |
nikkoneo Ready To Race ! | On veut les mêmes photos sans flash --------------- - Toujours plus - |
tafkap | Ouaip nickel ton installation noobzed. Mais où trouvez-vous de la gaine noire ? |
chez_sebz http://nhfr.org/ | tu as mis quoi comme waterblock sur le NB de MIIF ? --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
sapphire adepte xd | Ben écoutez pour le EK LT j'ai l'impression qu'il fait quand meme mieux qu'un Nexxos XP, désolé si j'ai pas 60euros à mettre dans un WB, je prefere avoir un bon proco dessous qu'un super WB avec un vieux procal edit: les temps avec tous les ventilos en 5V sont de 39/35/32/32 mais je crois que le WB doit être mal fixé d'un coté, je reverrais sa. Mais bon faut se dire que la GTX 280 dans le circuit n'arrange rien Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-02-2009 à 01:02:20 |
spence foxtrot ^^ |
avant, c'était ema "newton", là c'est nymphon... (tous deux inscrit depuis plusieurs années...
Message édité par spence foxtrot le 24-02-2009 à 01:32:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
tfoutfou |
Message cité 3 fois Message édité par tfoutfou le 24-02-2009 à 06:29:48 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
--------------- FEEDBACK HFR |
tfoutfou | euh ouais , mais bon c'est plutot bien fait ,avec des courbures pas trop prononcé , enfin c'etais pas facile quand meme !!! , jsuis un malade !
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |