|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 09:33:42 |
demoniakkin Chat roule... | merci zycker, je vais lire çà |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | un dans le toit et l'autre vertical en bas ?
|
dwarfy | je fais ma petite pub, mais si ça peut intéresser quelqu'un .... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5335-1.htm |
dwarfy | Tu parles à moi ?
|
popol_55 |
zycker | Joli, je te conseil quand même de mettre des colliers de serrage en métal, surtout pour le cpu (expérience inside ).
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 13:16:31 |
keopscav PSN : keopscav | un p'tit lien pour vous montrer mon install
|
R4lph | keopscav t'en a eu un peu prêt combien pour ton installation? |
keopscav PSN : keopscav |
|
zycker | Jolie installation, mais comme d'habitude, les sondes Asus disent un peu n'importe quoi |
keopscav PSN : keopscav |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Slt: --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
mdvore Glandeur né | bien joué |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Et tu pense intégré tout ca dans ta tour?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
a1k | |
mimi30 | mékisoncon |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
dwarfy | Si les méchants modos deletent même les posts sympa, pas agressifs et pleins de bonne humeur maintenant
|
philouman132ch | le monde ne vas nul par elle fait que de tourner je suis béte Message édité par philouman132ch le 06-04-2005 à 20:45:32 --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ou comment faire un Up de façon suptile |
firestone Un problème ? Quel problème?! | vous pouvez me donnez des pti conseil , commen vous faite vos decoupes nikel ds vos boitier s pour intergre des ventilot ( en haut de la tour ) merci !!! |
kane o_O Ah bon ?! | Utilisation de scies à trépans, ou scies en cloche. On peut aussi utiliser un dremel, mais faut maitriser, ou une fraise à trépanner. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
seb690 | Voila mon instal tuning Message édité par seb690 le 07-04-2005 à 19:50:26 |
kane o_O Ah bon ?! | J'espere qu'il y a une entrée d'air sous le rad, si non je vois pas l'interet --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
seb690 | non, j'ai posé ma tour sur le rad , pourquoi? Message édité par seb690 le 07-04-2005 à 19:54:37 |
herencia Tequila del senior | Simplement pour la circulation d'air... |
pilouxx punk's NOT DEAD | ça c du biturbo avec le carton pour pas geler le rad le matin quand il faut partir |
Dao ... |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K |
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 08-04-2005 à 12:59:44 |
synch | un peu d'mal moi le matin |
seb690 | Non. Message édité par seb690 le 09-04-2005 à 02:23:14 |
LoX La classe à Dallas © | Voici mon installation, il s'agit du kit ecodoc. (mon 1er watercooling)
Message édité par LoX le 10-04-2005 à 12:39:29 --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |