| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
µlol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 21:27:20 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
o_BlastaaMoof_o |
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est surtout (comme toute lesx tofs de tout le monde) l'APN qui met en valeur ou non.
universel |
|
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 23:00:33 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
neogts |
AdrenaliZ |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | mon pc plus haut est il bien donnez vos avis chere freres |
AdrenaliZ |
µlol |
|
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
szwip |
|
|
µlol | Bon bah l entraxes des trous du support en alu de ventilo font 14.5 cm/ 1.9 cm.J'ai uploader une photo en mp pour être plus clair.. |
orionx31 | aller, 2° water, pas fini mais fonctionnel :
|
tistou77 Geek Inside!! | ton rad 240 sur le devant du boitier (dans les baies 5 1/4), y a des ventilos dessus?
|
mkost |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
GIL M De retour - A un cheveux près | Instal pas encore terminé mais au moins sa tourne --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
GIL M De retour - A un cheveux près | Lol c klr, c'est pour cela que je dois m'attaquer à un câblage sobre, j'ai pas tout terminer --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
µlol |
barbouz |
Message cité 1 fois Message édité par barbouz le 11-11-2008 à 16:27:44 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
spence foxtrot ^^ |
ça doit être celui-ci... mais je vois pas de heatpipe edit : euh, en fait si... mais je croyais que c'était des ailettes... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 11-11-2008 à 16:56:51 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |