| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 18:59:05 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 |
Message édité par orionx31 le 15-10-2008 à 21:13:31 |
o_BlastaaMoof_o | Eh les mecs, faut penser à tirer un coup de temps en temps hein |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Bon je poste mon premier watercooling , soyez indulgent --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
zombiie | pour un premier ca a l'air bien |
o_BlastaaMoof_o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
zombiie |
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 21:38:06 ![]() ![]() |
orionx31 |
spence foxtrot ^^ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
worlor |
En attendant, on en a assez parler sur le topic des images étonnantes pour dire que c'est interdit.
Bha non. Message édité par worlor le 15-10-2008 à 21:54:11 --------------- Ventes - FeedBack |
Besoule NiCo.Hs | T'as un super APN --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
spence foxtrot ^^ | y'a deux fois la même photo en fait --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Effectivement j'ai pas finis le rangement de cables donc je les montres pas --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ |
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
orionx31 | tu l'as dilué? |
neogeosnk | Salut tout le monde,
|
zombiie | trés propre Message édité par zombiie le 15-10-2008 à 22:55:47 |
orionx31 | ok, il t'en reste? |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | plus grand chose non --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
hildegarde I'll be back |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Voila les photos de ma tour un peu rangé --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
revenge01 |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
Yoyo_5 | C'est très joli, j'aimerai la même installation... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Euh j'ai pas compris l'histoire de la jupe...ça favorise le flux d'air, augmente la dépression, un truc dans le genre...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zombiie | sympa |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Yoyo_5 | Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincu... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | effectivement il y a deux jupes a l'arrière du rad , de plus je n'ai pas pu mettre le rad a l'intérieur car il ne passait pas tout simplement en tout cas merci pour vos commentaire --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ok
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
stalkerfr | Et voilà après avoir était patient pendant 3 jours a trier, sélectionner et poster les photos j'ai enfin finis de mettre les photos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez dessus je m'en occupe plus, je vais pas encore me faire ch*er avec
Si vous avez des questions ou des suggestions je suis là
Message cité 5 fois Message édité par stalkerfr le 17-10-2008 à 00:18:33 |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |