| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 18:59:06 ![]() ![]() |
niktard | ok parfait, donc ca m'arrange, j'attend la fin de la CGP de WB pour 4850 avant de finir l'install et remplir le tout --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
zombiie | ba même en la chauffant beaucoup elle se réctracte presque pas |
niktard | u fait, c'est quels fils qu'il faut ponter sur une alim pour démarrer un circuit en extérieur ??? ( histoire de remplir le circuit en branchant la pompe sur une autre alim ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zombiie | ba pour les molex ca vas... mais vas y refait l'ATX et on en reparle... |
mika123 |
|
niktard | fini le modding plus le temps, le wc ca restera mon ptit plaisir juste...quand j'aurai un vrai travail j'y retournerai peut etre --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 23:01:14 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 02-10-2008 à 12:02:46 |
ptitseb93000 ptitseb93000 | bon voila je poste aussi des photos de mon montage bon certe il y a mieux mais j'aime bien comme ça ,mais bon si vous avez des avis je prend quand même cela pourra m'aider pour un prochaine fois qui c'est!!!!
Message cité 1 fois Message édité par ptitseb93000 le 02-10-2008 à 18:23:27 --------------- |
Yoyo_5 |
EDIT: Message édité par Yoyo_5 le 02-10-2008 à 18:30:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ptitseb93000 ptitseb93000 | bas la juste temps d'éditer mes liens Message édité par ptitseb93000 le 02-10-2008 à 17:30:59 --------------- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un aussi gros boitier et le rad dewors ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ptitseb93000 ptitseb93000 |
--------------- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je revends le 360 et je me prends 2 240 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mika123 | Un peu mieux rangé Message édité par mika123 le 02-10-2008 à 18:41:53 |
dorigny Camenbert mon amour |
mika123 | Merci |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | le néon est passé ou ? --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | fauderai que t'en arrive a + ou / ca : http://images46.fotosik.pl/7/1e5d4c776a234af0.jpg
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Comme promis mes photos (me manque plus que la porte latérale a finir) ça devrait être fini d'ici la fin du we
--------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Bah pour la porte j'avais envie de me la faire solo donc bon --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
Yoyo_5 | Vous ne sauriez pas si l'on peut trouver des portes pour P182 avec plexi, par hasard...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Yoyo_5 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | J'ai trouvé ça mais c'est le boitier complet...
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
zombiie |
szwip |
Qui a dit contrefaçon ? |
Message édité par Geniefou le 03-10-2008 à 20:41:28 --------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |