| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 12:45:56 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ha ok^^
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
aster Chaotic Neutral |
orionx31 | je peux pas voir la photo... |
zombiie | pareille... |
Message édité par TheRealObi-One le 17-09-2008 à 12:57:00 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
aster Chaotic Neutral |
boobeer Gutes Bier ! | tout ça pour une P5W DH --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
stalkerfr |
Message édité par stalkerfr le 17-09-2008 à 14:08:47 |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:03:25 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | P5Q-Dlx |
orionx31 |
|
killabizz |
Message édité par killabizz le 17-09-2008 à 16:41:35 |
killabizz | Oui je sais bien j'avais compris |
sapphire adepte xd |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Hé aster t'es sur de ton choix pour le ventilo koolance ??? 40 CFM c'est pas terrible, le akasa fait 95 en comparaison... http://www.docmicro.com/pieces/Aka [...] _7041.html
|
oxy68 |
|
sapphire adepte xd |
oxy68 |
|
aster Chaotic Neutral | Quelle CGP? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | celle la --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
aster Chaotic Neutral | Gracias! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
M600 ShitOps Engineer | Mousse? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
a1k | Que je peux placer ou ? dans le réservoir ? j'vais voir ça |
aster Chaotic Neutral | Ou tu remplis le reservoir à ras bord... |
M600 ShitOps Engineer | Ecoute pas aster, il dit n'importe quoi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
methanol 111 & Rolex FeveR |
a1k |
|
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
--------------- A base de popopop |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 19-09-2008 à 11:21:05 |
chez ekwaterblock, j'ai acheter ceci enfin, je testerai ce soir
Message édité par methanol le 19-09-2008 à 11:26:05 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | Ouais, j'ai bien compris mais faut forcement soit métallique ou celui en plastique que j'ai acheté est suffisant ?? --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | Ok nickel, vivement mon montage soit fini, je kiff trop ce PC343 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |