| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:18:59 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Clair quoi, si t'es pas content M600, on te retient pas --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 12-07-2008 à 19:19:56 --------------- Feedback - Mon Site |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Uxcool Steam: PirouGT | Allais --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:24:19 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
M600 ShitOps Engineer | Jamais posté sur ce topic (il me semble)
Uxcool Steam: PirouGT | C'est de toi? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
bad_trip95 Le Duc |
xlys les modos sont nos amis. | Oui c'est de lui, et très beau montage --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
szwip | M600 >
Message édité par szwip le 12-07-2008 à 19:39:48 |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 12-07-2008 à 20:15:31 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
xlys les modos sont nos amis. | Ton commentaire on pourrait s'en passé niveau vulgarité t'es pas mal non plus, si t'es pas capable de prendre des remarques, t'as qu'à quitter le topic .. --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
neogts |
--------------- feed |
micka67 | joli ton pc m600 bravo.
Message édité par micka67 le 12-07-2008 à 22:02:04 |
kamikaze24 |
|
M600 ShitOps Engineer | Prise de M12 moddé a l'espacement exacte pour bracket de disque sur Stacker --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Snake Plissk Doppler sur pattes | mouai m'enfin Message édité par Snake Plissk le 13-07-2008 à 05:54:01 |
Itake | "M600 super rangement . c'est propre c'est beau tellement que les neuneus d'au dessus savent plus quoi dire ..." c'est kler c'est propre , 5 fois mieux ranger que mon PC Mais je trouve qu'il y a quelques passages , ou le tuyaus sont limite en torsion , t'es sur ça réduit pas le débit ? maintenant ta plus que a WC ton Sli , si c'est des GTX ça doit être un four ! (edit : me semble pas que cela soit les mêmes cartes ...fake sli ou quoi ?) Sinon c'est Beau même si suis pas fan des tutu en 8 interne ... Message cité 1 fois Message édité par Itake le 13-07-2008 à 11:07:32 |
kamikaze24 |
|
Pinto |
Pinto |
neogts | Waouuhh Superbe Pinto, magnifique, super matos, super installation super rangement félicitation --------------- feed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pas trop fan du vert, mais c'est très sympa, et le gros tuyau ne fait pas "porc" dans cette config Message édité par lanimal2 le 13-07-2008 à 17:15:11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zombiie | super class ... je suis fan ^^ |
kamikaze24 |
Pinto | THX |
neogts |
Pinto | c'est idem. |
Snake Plissk Doppler sur pattes | drapal pinto Message édité par Snake Plissk le 13-07-2008 à 17:22:04 --------------- Mes ventes |
hildegarde I'll be back |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
gogofr poor lonesome cowboy | |
gogofr poor lonesome cowboy | heu,dit pinto dans le A16B comment tu l'as mis le rad?et c'est quoi sa dimmension(mon A17B arrive mardi.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |