| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 13:59:14 ![]() ![]() |
Leops33 | pourquoi il y a de l'air dans 3 de tes tuyos ??????? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 12-07-2008 à 14:07:43 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben écoutes, après moult et moult tentative pour toujours chasser l'air -> rien à faire, impossible... Message édité par the_bhaal le 12-07-2008 à 14:14:42 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est normal que tu en chie pour amorcer le circuit |
xlys les modos sont nos amis. |
Message cité 1 fois Message édité par xlys le 12-07-2008 à 14:24:27 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 14:35:01 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 12-07-2008 à 14:43:27 |
kamikaze24 |
|
damsxx | je voulais la tour la plus legere et la plus petite possible d'ou mon choix --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c moche un ventilo au milieu du pc
--------------- FEEDBACK HFR |
damsxx | tu vois pas qu'il est posé simplement sur la carte wifi !! --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
damsxx | j'irais certainement chez HEIM au prochain choix --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx | novembre Message édité par damsxx le 12-07-2008 à 15:18:45 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
zeronet | Pas de cpu init, j'ai été épargné par se fléau ^^ et le NB chauffe quand meme bcp (vu la température du rad) Mais bon rien d'alarmant je pense. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message édité par the_bhaal le 12-07-2008 à 16:42:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
neogts |
--------------- feed |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Le cosmos a l'air d'etre chiant a organisé, les passages de cables sont trop eloignés de la cm si on a pas de l'extented atx |
neogts |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui m'enfin ca n'empeche pas d'avoir des longs cables suspendus partout dans la toure sur 10cm |
neogts | Mais nan mais nan, dommage que je suis pas chez moi la, j'aurais pu mette des photos de mon cosmos S, tous les cables sont planqués à par quelqu'uns et c'est très propre... Message édité par neogts le 12-07-2008 à 17:11:28 --------------- feed |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui balance les tofs alors |
Message édité par the_bhaal le 12-07-2008 à 17:24:52 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
neogts |
Message cité 1 fois Message édité par neogts le 12-07-2008 à 17:32:38 --------------- feed |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |