| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:19:33 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'adore --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
K@nt |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
mkost | merci je suis d'accord, les tuyaux on s'en ****
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 21:12:13 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | sans parler de la durée des perfs. sur le GTS avec des ventilos a 220 cfm en P/P, le rad se bouche en 3 jour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
o_BlastaaMoof_o | Pas encore de comparo Feser One vs TC ? |
spence foxtrot ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui mais le TC, c'est pas un noname, et ça n'a pas la même conception --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
K@nt |
spence foxtrot ^^ |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
playboy94 :) |
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
spence foxtrot ^^ | et 15€ le mètre de tuyau hein? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ | je vais me coucher... ça ira mieux demain.... ou après demain ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mister Max overclocker du dimanche | Donc concernant les rad,mes GTS lite sont plus perf qu'un TC avec mes scythe slipstream 65CFM? J'ai même essayé un slipstream 1600tr/mn annoncé pour 88cfm mais ca fais trop de bruit avec le gts lite...
Message cité 2 fois Message édité par Mister Max le 16-06-2008 à 10:31:23 --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
spence foxtrot ^^ |
o_BlastaaMoof_o |
|
K@nt |
Mister Max overclocker du dimanche | Désolé pour l'abréviation de de "même". Et merci K@nt pour ce comparo --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 16-06-2008 à 11:55:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
K@nt |
spence foxtrot ^^ |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
spence foxtrot ^^ |
aster Chaotic Neutral | Bah justement, le TC 240 fait jeu égal avec un Swiftech 360.
|
spence foxtrot ^^ |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 16-06-2008 à 13:48:41 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Des photos après la "discussion" sur les rads.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |