| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
dynamite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 12:41:53 ![]() ![]() |
oNix_pGm | Quoi ? 30 Euros ? OMG |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | moi j'aime bien le btx sa change , sa te permet de bien voir le waterblock Gpu |
gogofr poor lonesome cowboy | le cosmos je sais pas mais le stacker sa oui
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | hmm, je vois pas pourquoi ça serait plus difficile de watercooler en Btx ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
gooopil pfiew |
|
aster Chaotic Neutral |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non mais je sais ce que c'est que le BTX --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 13:34:58 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
aster Chaotic Neutral |
gooopil pfiew |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | "il me semble que les petites tours btx lian li avec separation pour l' alime et les dd en bas laissent pas trop de place pour integrer les rad etc..." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | derrière entre la porte et le boitier. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais bien. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben ça rendra comme là (ya un 120 en face qu'on devine)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Uxcool Steam: PirouGT |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah copaing tu l'avais pas vendu ton boitier ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Uxcool Steam: PirouGT | Euh, non. J'ai vendu le PC à l'époque, mais pas la tour. Ca se vend pas une Lian Li --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La preuve si j'ai vendu le mien sans l'avoir utilisé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Uxcool Steam: PirouGT | Hérétique --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
oNix_pGm | Tu me le vend alors |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai bien envie de changer de boitier en plus... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
oNix_pGm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Remplacement d'un GTS 360 par un thermochill + jupe, et replacement d'un repack cooling par un technofront.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gooopil pfiew | tu devrais mettre des filtres pour éviter toute cette poussière |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aime bien ton tuyau, mais je doit dire que dans t'as config ça fait un peu "porc" Sinon c'est très propre Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 14-06-2008 à 15:46:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aster Chaotic Neutral | Jolie config de Ricain |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aurais choisis un autre tuyaux, esthétiquement parlant ça colle pas (pour moi) --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Masure |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense que ça ferais pas propre, la matière a pas l'air facile découpé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
K@nt | Quel est l'interet de garder un doc pro 120 avec un tel rad? |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |