| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 18:25:19 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 09-06-2008 à 18:49:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sapphire adepte xd |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 18:54:58 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Comme dit o_BlastaaMoof_o vous mettez une photo d'aperçu avec le lien de millions dollar pc
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ |
1 ça va... 2 pourquoi pas... mais pas la peine de mettre toute les photos... une photo, un lien.. et c'est gagné... T'sais... je le trouve beau le boitier... le bleu est magnifique... mais rends toi comptes que quand tu vois ça.. et que tu aimes... bah t'aimerais bien avoir pareil... tu te casses le dos à essayer de faire pareil, mais tu peux pas... c'est irréaliste le bleu (pour rester là dessus)... Mais c'est beau c'est sur! Et ce n'est pas l'argent qui rend inaccessible... c'est les retouches qui me gênent!
Pour ma part... c'est sur, c'est préférable de poster ses propres config... Maintenant, 1 photo de temps à autre.. ou si personne ne parle.. oui! Mais évitez les trucs sujet aux retouches! Message édité par spence foxtrot le 09-06-2008 à 19:45:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'avais même pas grier que c'était retouché, avant que Kévin ne le dise --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Une tite photo du début de mon projet, c'est rien mais Pierre devrait me construire ça en plexiglasse :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zombiie | j'espère que les couleurs seront sympa la suite la suite Message édité par zombiie le 09-06-2008 à 20:53:44 |
orionx31 | pas mal pour un début |
Uxcool Steam: PirouGT | Tu as fais ça avec quel programme? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | S'pa moi qu'es fait ça c'est Pierre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zombiie | c'est qui Pierre ? il peux faire d'autres réalisation si on lui file des sous ? ^^ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | pierreg60 sur nokytech --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qqun qui officie sur un autre forum, vu que ce genre de pratique est interdite ici, et à juste titre. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zombiie | ok ca peut etre sympa ^^ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=180663
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
o_BlastaaMoof_o |
|
Loydmc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et si on arrêtait de faire la pub..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
aster Chaotic Neutral |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
aster Chaotic Neutral | J'ai jamais dit le contraire, je suis un quiche en bricolage.
Message cité 1 fois Message édité par aster le 10-06-2008 à 00:03:04 |
o_BlastaaMoof_o | Avec une CN facile |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai bien aimé la vidéo ou il frappe ses réservoirs
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Message édité par Skandranon le 10-06-2008 à 00:14:11 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
non j'connais pas Etonnant que tu ais pas plus Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 10-06-2008 à 02:47:06 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |