|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
flu1 Mess with best, die like other | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 01:03:55 |
niktard | ...vas faloir que je teste ca moi depuis le temps que j'en entends parler d'inverser le in/out....moi mon 2500+ M est a 46° en full a 2400 ( 12*200 - 1.725v - bios indiquant 1.76v ) c'est louche nan ?!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
The Prophet | futur wc :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est papa noël qui est passé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The Prophet | benh le maze 4 ca fait longtent que je l'ai. le rbx a64 jel'ai recu avant hier, et tout le reste ya 1 mois... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
The Prophet | ouais ! mais tu saurais pas laquel est la plus silencieuse avec un gros debit (je cherche pas le silence extreme mais quand meme avoir un truc silencieux... |
pierrotlemaboule |
The Prophet | t'aurai pas un lien par hasard, je la trouve pas sur le net ! merci |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 02:38:47 |
pierrotlemaboule |
The Prophet | la 600 debite que 600l/h...
|
pierrotlemaboule |
The Prophet | oui, pour du lpdc, c'est le débit qui compte justement, je pensais prendre une Ap1500 aussi, debit de 1500l/h et d'une colone d'eau de 3 metre |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 25-12-2004 à 02:50:30 --------------- mon topic de vente |
The Prophet | hum... je sais pas... ya pas des professionel ici ?
|
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | je confirme c la colone qui compte --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The Prophet | avec du 12 en interne ? c'etait pas avec du hpdc plutot ??
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 25-12-2004 à 03:01:43 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
The Prophet | he benh
|
pierrotlemaboule |
The Prophet | bon je vais la chercher alors cette pompe
|
pierrotlemaboule |
The Prophet | benh mousse phonique powered nan ?! |
The Prophet | mousse isolation phonique... |
Cisko |
|
herencia Tequila del senior | Pour avoir eu 2 a64 et 2 mobo nf3 250 je garantie que les rads du chipset chauffaient beaucoup sur les 2 mobos, jusque 60° a la senfu... |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message édité par Neobob22 le 26-12-2004 à 02:05:42 |
The Prophet |
|
Cisko | ça sert strictement à rien |
darkhavoc | voila pour moi
|
Noooky | pas mal mais je mettrai un filtre anti poussiere devant (comme sur les baffles hifi)
|
darkhavoc | merci
|
niktard | euh...ils tournent jamais tes ventilos ou alors la T° marquer sur le lcd est la T° de la chambre ? ???? Message édité par niktard le 26-12-2004 à 14:23:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
darkhavoc | mdr !!
|
niktard | et les ventilo OFF sur ton rad' ????
Message édité par niktard le 29-12-2004 à 14:32:54 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |