| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
IvanleFou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 14:26:47 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zombiie | moi je suis fan de ta config IvanleFou
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | c'est evidant que la temp sera la meme partout dans le circuit a peut etre 0.2°degres pres et encore...la thermoconductivité de l'eau et le mouvement de l'eau dans les tuyaux font que les calories s"etalent" quasiment instantanement dans la masse du liquide
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 08-06-2008 à 14:42:35 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit | IvanleFou peux-tu faire un test de température pour voir qui a raison ? Message cité 3 fois Message édité par Geniefou le 08-06-2008 à 14:47:46 --------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
R 34 | Au moins ce sera clair. |
R 34 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 14:51:10 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est ecrit ASUS dessus |
mkost | c'est celle la.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
filou901 LABO-MIX v1.4 | je sent que je vais me metre au crossfire moi^^
|
Haze-Bws | Juste une question, du push ou du pull avec des XL1, ventilateurs peu puissants ? --------------- Mon FeeD-BacK ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai toujours fait du push avec mes XL1, je crois que c'est ce qu'il y a de plus conseillé en général. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
IvanleFou |
Message édité par IvanleFou le 08-06-2008 à 18:09:22 |
hildegarde I'll be back | Salut petite mise à jour de mon watercooling, avec ma P5e.
--------------- Feed-Back |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Coupain de mobal/pompe
--------------- [FeedBack] |
IvanleFou |
|
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
orionx31 |
|
hildegarde I'll be back | j'y ai pensé mais ça n'ira plus avec mon réservoir et j'ai pas envie de mettre un coude, non il y du LDR avec. --------------- Feed-Back |
IvanleFou |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
orionx31 | hildegarde : en reregardant les photos tu as raison
|
o_BlastaaMoof_o |
|
hildegarde I'll be back | cables !! oui c'est pas parfait mais je peux pas beaucoup mieux faire. Message édité par hildegarde le 08-06-2008 à 18:54:16 --------------- Feed-Back |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
hildegarde I'll be back | je verrais ça pour la prochaine modif j'ai pas envie de tout démonter en tout cas Merci pour tes conseil o_BlastaaMoof_o --------------- Feed-Back |
o_BlastaaMoof_o |
|
IvanleFou |
|
hildegarde I'll be back |
oui ça serait faisable Message édité par hildegarde le 08-06-2008 à 19:57:21 --------------- Feed-Back |
o_BlastaaMoof_o | Commence par remplacer ton 360 par un double, tu aviseras ensuite au cas où tu watercooles la CG |
hildegarde I'll be back | oui ça serai l'idéal mais je sais pas si je vais garder ce boitier, je passerai bien à un Silverstone Temjin SST-TJ07B-W ou à un Lian li donc on verra par la suite. --------------- Feed-Back |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |