| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 23:21:57 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Je crois qu'il a raison.
|
spence foxtrot ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | principe des vases communicants. donc la pompe sera alimentée. (du moins si j'ai bien compris l'idée de départ)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | sauf que les laings sont des pompes centrifuges et pas des pompes a dépression - la depression crée n'est qu'une résultante du mouvement crée par la centrifugation du liquide
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'inquietes on t'as pas attendu pour mettre des pompes centrifuges en aspiration le terme dont tu veux parlé, c'est ps plutot volumétriques ? qui est différent des pompes centrifuges et qu'on ne trouve pas dans les pompes de WC. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-06-2008 à 00:27:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | bah je le faisais aussi avec la mienne mais c'est pas l'idéal tout de même Message édité par Cubensia le 05-06-2008 à 00:32:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Loydmc |
--------------- e6550 |
Loydmc |
Message cité 1 fois Message édité par Loydmc le 05-06-2008 à 01:26:50 --------------- e6550 |
rosco |
Message édité par rosco le 05-06-2008 à 01:26:37 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 01:22:34 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu va pas m'apprendre la notion de NPSH Message édité par Le Profanateur le 05-06-2008 à 01:29:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
geo_tt_va_bien |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Surtout quand c'est dur LDR --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aster Chaotic Neutral |
filou901 LABO-MIX v1.4 | le mieux c'est de recracher |
boobeer Gutes Bier ! | l'ethylene glycol peut etre mortel a partir de 30ml --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ema nymton |
|
gizmo15 | pardonnez nous docteur pauvre ignorant que nous sommes .... |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | quoi sagnol !!!
|
hildegarde I'll be back | Les chinois vendent bien du dentifrice au glycol --------------- Feed-Back |
zombiie | j'aime beaucoup les couleurs chaudes avec les froides ^^ par contre les cables ca fait moins propres... |
o_BlastaaMoof_o | C'te bordel |
orionx31 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zombiie | tu bois un litre d'eau et c'est bon |
Itake |
orionx31 | on devrait creer un topic unique |
zombiie |
|
orionx31 | c'était pour rigoler, je vais pas non plus creer 50 topics sur le ldr ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
gooopil pfiew | Belle bête |
revenge01 |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |