| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 23:25:42 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
o_BlastaaMoof_o | Non mais arrêtez là, les cannelés c'est très bien. Et pas besoin de collier de serrage ou autre. Pour enlever les tuyaux de mes embouts je dois tirer comme un dingue |
aster Chaotic Neutral | Je sais, c'est juste pour le look... |
aster Chaotic Neutral |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aster Chaotic Neutral | Je dis pas que ça tient mal, mais j'ai déjà eu des fuites |
spence foxtrot ^^ | idem... mais rien de perdu... 75% ldr de voiture... reste de l'eau déminéralisée.. --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
k1k0u | @kevin76: où as-tu rangé la pompe (je vais essayer de faire du waterccoling dans mon v350b mais il n'y a pas énormément de place de libre)? |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 09:44:34 ![]() ![]() |
|
spence foxtrot ^^ | la couleur du liquide m'inspire pas --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je trouve ça magnifique le contraste noir/banc ça fait super sobre !
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 03-06-2008 à 11:09:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
spence foxtrot ^^ |
k1k0u | elle passe jsute la pompe on dirait (tu n'as pas mis le top plexi?) |
spence foxtrot ^^ | c'est un top plexi/réservoir... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 | yaourt inside Message édité par orionx31 le 03-06-2008 à 11:48:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
k1k0u | @kevin76: c'est celui là comme reservoir http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 266097ab4d? |
|
k1k0u | Merci |
cougourlude |
|
|
|
cougourlude |
|
aster Chaotic Neutral | Frais de port US Postal : 60$ dans mon cas.
Message édité par aster le 03-06-2008 à 14:46:59 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
gooopil pfiew | Sur quel site tu commandes ? |
aster Chaotic Neutral |
gooopil pfiew | Cool merci |
Mister Max overclocker du dimanche | Comme promis --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
spence foxtrot ^^ | +1...
o_BlastaaMoof_o | Les câbles |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | @ o_BlastaaMoof_o : J'en étais sûr - espèce de psycho du sleeving --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
cougourlude | ici c'est quoi le diametre du tuyau ?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |