| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:25:58 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Et encore c'est pas le bon topic ^^ Message cité 2 fois Message édité par vitriol_drinker le 26-05-2008 à 21:28:07 --------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
caca pour débutants qui veulent pas se fouler ^^ Message édité par spence foxtrot le 26-05-2008 à 21:33:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | pas le bon topic ^^ Tu étais dessus y'a deux secondes... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Zalman = caca pour les débutants riches qui veulent pas se fouler... Message édité par spence foxtrot le 26-05-2008 à 21:33:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Please don't feed the troll, modo appelé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
o_BlastaaMoof_o | Modo averti pour ma part. edit : merde, grillé Message édité par o_BlastaaMoof_o le 26-05-2008 à 21:30:48 |
spence foxtrot ^^ |
EDIT :
Message édité par spence foxtrot le 26-05-2008 à 21:44:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:30:45 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
µlol | |
zombiie | non mais ca doit être un nouveau sur hfr il déterre TOUT les topiks ou vient faire des méchant Hs ( j'arrête le mien |
orionx31 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Serieux on a déjà parlé x fois de ce montage de 80 au dessus de la ram --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Maduk Where is my life?-l +w |
o_BlastaaMoof_o |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui j'avoue au grand BlastaaMoof, je ne suis qu'un sale copiteur et je devrais te citer milles fois - Ce montage fait des émules je trouve
Message édité par Cubensia le 27-05-2008 à 15:49:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
o_BlastaaMoof_o | Mieux qu'un XTC Cooler et moins cher, forcément |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | pour fixer le ventilo du bas, deux colliers rilesants et vogue la galère
Message édité par Cubensia le 27-05-2008 à 17:10:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zeronet | Moi j'ai foutu des élastiques et les ventilo sont posés sur la CG xD |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Hann une nouvelle méthode ^^ un peu plus comment dire ... barbare --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ema nymton | Ou faire tenir avec 2 visses au lieu de 4, si tout est solidement visses le ventilo ne bougeras !
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | en 5v si tu choisis bien les Ventilos tu n'entends rien , les blackfire que j'ai sont pas réputés pour leur silence et pourtant en 5V c'est pas eu que j'entends --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ema nymton |
Message cité 3 fois Message édité par ema nymton le 27-05-2008 à 17:39:21 |
zombiie | et puis sinn tu met la musique ^^ moi je fais ca comme ca ba j'entends pas mes pc... |
spence foxtrot ^^ | faire du watercooling :
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
ema nymton |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 27-05-2008 à 17:48:47 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca faisait longtemps Message édité par Cubensia le 27-05-2008 à 17:49:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
Je suis sûr de pas être le seul à passer au watercooling juste pour le coté esthétique et bricolage... EDIT : Message édité par spence foxtrot le 27-05-2008 à 17:54:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je me prosterne devant mon maitre adoré --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ema nymton |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |