| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 02:24:00 ![]() ![]() |
stipower | si c'est sur nforce2, c'est pas la peine. Il chauffe pas. Un zalman suffit pour le chipset. |
la_sifflette | même pas envie de répondre |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
chouny |
|
damsxx |
herencia Tequila del senior |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par deep95 le 12-12-2004 à 16:07:39 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 16:05:55 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | J'ai jamais dit ca... Je possède des atlons depuis un bye et le miens est à 2470 mhz ( au lieu de 2167 ), stable @ 2535 mais chauffe bcps même en water et plante @ 2600.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Tout dépend de ton installation et du matériel que tu vas choisir.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
fea01 |
|
flu1 Mess with best, die like other | elle sont sur www.1a-cooling.de |
ooto1 |
Message édité par ooto1 le 13-12-2004 à 19:14:50 |
flu1 Mess with best, die like other | il y a des eheim 600 integré dans le reservoir sur doc micro. |
flu1 Mess with best, die like other | |
footeur81 | merci du coup de main flu1 et ooto1,
|
flu1 Mess with best, die like other | tres bon choix mais je prendrais plutot le nvx sl2 qui a moins de pdc et autant de perfs et aussi bon marché. |
ooto1 | le liquide anti corrosion ça sert à rien, juste de l'eau distilée et du ldr suffisent, 5.50 euros de gagner |
cisko | le 1/8 c est pour qui ? |
ooto1 |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 14-12-2004 à 10:56:03 |
ooto1 | aîe , c'est vrai que l'oxydo-réduction c'est mortel, m'enfin il vaut mieux un wb cpu en cuivre c'est plus perf et moins de pb Message édité par ooto1 le 14-12-2004 à 11:16:40 |
footeur81 | rectification : le wb cpu est cuivre à l'intérieur du sl2
|
ooto1 |
|
footeur81 | salut,
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Si ta tour est déja un minimum ventilée, tu prends la config qui te sera la plus intégrable.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
footeur81 |
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 16-12-2004 à 20:16:42 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |