| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
deedirt | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 17:09:49 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Cessu : fais un truc pour moi : Découpe pas ce boitier
--------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | 2*92 = Inutile
--------------- [FeedBack] |
cessu | il est vrai qu'il ne sont pas donné |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mkost |
DarK_NYmphE techwhOre' |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 22:55:54 ![]() ![]() |
mkost |
cessu | la carte graphique c'est une 7800gt je vais pas mettre un waterblock avant de la changer ^^ |
benmohaa1945 Aka RedBen | c'est pas faux ! |
Stormlord97 | Petite maj: ajout d'un réservoir home made fait avec une boîte de ipod nano Message édité par Stormlord97 le 07-04-2008 à 22:24:37 |
thehacker25 | Tu as fait ça à la super glue ? Ben t'as confiance dis ton donc pour suspendre ça juste au dessus de tous les composants... Perso les jointures de plexiglas je n'en ai jamais vu tenir bien dans le temps autrement qu'avec du chloroforme, il faudra pas s'étonner si un jour ça fuit. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 07-04-2008 à 23:06:23 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
mice | j'ai bosser 6 ans en pharmacie et si tu explique au pharmacien que tu veux du chloro pour coller des pièces plastiques sur des maquettes il t'en donnera surement .... |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça sert à quoi l'eau oxygénée, et ça à quelles propriétés ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Masure | http://fr.wikipedia.org/wiki/Peroxyde_d'hydrog%C3%A8ne --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon çà manque de photos ici
Message édité par Cubensia le 11-04-2008 à 23:02:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aime beaucoup ton waterblock --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ | j'ai pas capté "Oh un G-Flow modifié" ..... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
bigbenze |
cougourlude | tu l'as trouvé ton tuyau 10/13 et tes embouts ? |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
t0xine Force et honneur | Ohhhh cub, tu as virer ton tant bien aimé HK --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
benmohaa1945 Aka RedBen | il est trop beau ce toyo Message édité par benmohaa1945 le 12-04-2008 à 09:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |