| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
rem''s | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:17:36 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | Tres joli --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
pavanpe | le noctua du boitier ne serai pas a l'envers? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | donc il aurait fallu mettre le ventilo cage HDD du haut dans l'autre sens.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boobeer Gutes Bier ! |
rem''s | J'ai inverser volontairement les 2*120 a coté de la cm pour faire rentrer de l'air frais pour le chipset, et le ventilo de l'ancienne cage DD en sorti ! Et pour le radiateur il est en push pull vers l'exterieur Message cité 1 fois Message édité par rem''s le 14-03-2008 à 14:45:21 --------------- Feed |
orionx31 | si tu as un 250mm sur ta porte ca va mai comme tu n'as aucune arrivée d'aire c'est chelou, il te faudrait au mieux 2*120mm sur le dessous du pc, ce dernier étant surélevé |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:52:18 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | Arrêtez un peu de craquer avec votre ventilation, ça peut fonctionner avec bien moins de ventilation encore... |
franckyfamilly |
|
mice | à l'endroit, le sigle est en haut et dans le bon sens .... sachant aussi que l'entrée d'eau est par l'embout le plus au milieu du block Message cité 1 fois Message édité par mice le 15-03-2008 à 10:35:23 |
franckyfamilly |
Message édité par franckyfamilly le 15-03-2008 à 11:33:43 |
Thomasbx33 | +1 pour le montage a l'envers --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
dorigny Camenbert mon amour |
ANViL yep...definitely ♫ |
benmohaa1945 Aka RedBen | aspiration donc |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fredlepp | Bonjour à tous. je suis nouveau sur le forum, et je vous vais vous présenter ma config Boitier GIGABYTE 3Dmars mon systeme watercooling: je vais vous le décrire dans l'ordre où l'eau circule comme ca, ca sera plus simple la pompe: Alphacool ap700: debit720L/H Ø8 (1 raccord droit à coiffe metal 1/4 Ø8 1 raccord coudé pareil..) reservoir et debimetre en baie 5' Aquabay M1 (embout livrés avec Ø8 + Ø6 pour raccorder le debimetre et le reservoir)
radiateur 120mm Magicool (2 raccords droit à coiffe metal 1/4 Ø8)
WB CPU Zalman ZM-WB4 Gold (Ø8)
radiateur 120mm Magicool (2 raccords droit canelé metal 1/4 Ø8) WB GPU Zalman ZM-GWB8800 GTS (Ø8)
radiateur 240mm Magicool (2 raccords coudés à coiffe metal 1/4 Ø8)
reservoir Aquabay M6 avec sonde et ecran (embouts livrés avec Ø8)
j'ai utilisé du tuyau Ø8/12 en siliconne (marque T2M dispo sur CONRAD) et aussi du tuyau bidon que j'ai récupéré au boulot Ø8/10 car j'avais plus assez de durite siliconne ! et voilà ! c'est mon premier watercooling et allez-y dites moi ce que vous en pensez ! Message édité par fredlepp le 17-03-2008 à 02:21:34 |
spence foxtrot ^^ | beau montage ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fredlepp | avec un gros joint comme tu dit ! lol |
spence foxtrot ^^ | l'embout est fournie par thermaltake je suppose... en 9,5/12? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fredlepp | oui c'était fournis avec et je n'ai pas trop regardé les dimensions vu que c'etait deja tout monté |
spence foxtrot ^^ | bah le tuyau que tu as mis dedans quoi... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fredlepp | non le tyaux c'est du 8/12 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il en a déjà deux du rad dans le boitier pourquoi tu veux qu'il fasse du push/pull ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si si çà fonctionne sur les DS3 Speedfan , utilise la prise cpu et passe en software dans les options advanced de Speefan.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 12:58:27 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ |
b1sounours14 | petite mise a jour: block ybris acs blackpearl , top acetal 8800gts et ventilo coolermaster.
Message cité 2 fois Message édité par b1sounours14 le 18-03-2008 à 20:48:38 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La découpe du 360mm --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
geo_tt_va_bien | somptueuse découpe |
Bourreau | Super boulot, et effectivement découpe du tonnerre --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |